Intégration des équipes : quelques retours + souhaits

Plus
mois 11 3 il y a des semaines #30956 by Sebastian
Salut Bert et tout le monde,
tout d'abord grâce à l'intégration de Teams, je l'attendais depuis longtemps et je l'adore. Cela rend mon travail administratif et de notation beaucoup plus efficace. iDoceo est très intelligent dans la façon dont il reconnaît les étudiants et les associe (j'aime pouvoir lier des classes existantes à Teams, fonctionnalité géniale !) et comment il convertit les notes iDoceo dans le système de points (inflexible) de Teams. Cependant, j'ai quelques souhaits pour le développement futur afin de le rendre encore meilleur:

- iDoceo définit automatiquement une date d'échéance un mois dans le futur si vous publiez depuis iDoceo vers Teams. Ce serait bien si vous pouviez utiliser la date d'échéance d'iDoceo (options de colonne) et la publier sur Teams.
- Lié à cela : j'ai réalisé que je ne pouvais pas mettre à jour certaines notes sans définir une nouvelle date d'échéance. C'est un peu ennuyeux. Donc aujourd'hui, j'ai importé une note de Teams vers iDoceo, j'y ai fait quelques corrections et j'ai ensuite voulu publier mes mises à jour sur Teams. Cependant, les étudiants ont reçu une nouvelle notification avec une nouvelle date d'échéance, ce qui est ennuyeux pour eux et pour moi aussi. Lors de la mise à jour d'une tâche existante, ce serait bien si la date d'échéance d'origine pouvait simplement être conservée.
- Lorsque je télécharge mes notes iDoceo sur Teams, je dois toujours aller sur Teams et cliquer sur "Zurückgeben" (=retour) pour que les étudiants puissent voir leurs notes. Ce serait cool si je pouvais tout faire en une seule étape depuis iDoceo.
- Ce serait bien si vous pouviez importer plusieurs colonnes à la fois, mais ce n'est qu'un avantage. 
- Un autre avantage serait de voir les fichiers téléchargés par les étudiants. C'est cool que vous puissiez voir la description de la tâche dans la colonne et les commentaires dans les cellules, les fichiers seraient également géniaux (pour référence future).
- Certains élèves ne rendent pas leurs devoirs. Il serait utile de voir une petite icône pour se rendre compte quels étudiants ont ou n'ont pas remis leur travail.

C'est tout pour le moment. Je ne sais pas si ces suggestions sont réalistes, mais je voulais juste vous donner quelques commentaires. Comme je l'ai dit au début, je suis super reconnaissant pour l'intégration de Teams et je recommanderai iDoceo à certains de mes collègues car toute notre école utilise Teams.
Merci et bénédictions !
Sebastian

Probiert gerne mon petit Application Korrektur "KURT" pour iPad et Mac. Il vous aide à créer des documents PDF individuels et à avoir de nombreuses fonctions pratiques pour le processus korrektur. Il s'agit d'un logiciel complet pour Mac et iPad :)
www.kurt-korrekturen.de (jetzt dans V. 4.3)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 11 3 il y a des semaines #30957 by bert
Merci beaucoup pour le retour Sébastien,
Le problème de la date d'échéance sur votre premier point sera traité dans 8.7.2 disponible aujourd'hui/demain.
Je vais voir ce que je peux faire pour le reste. J'ai un bac à sable très limité pour faire des tests mais je pense
il n'y aura pas de problèmes

Si vous manquez autre chose n'hésitez pas à poster
Les utilisateurs suivants ont remercié : Sebastian

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 11 2 il y a des semaines #30977 by bert
En ce qui concerne le problème "Date d'échéance", il s'agit d'une limitation du côté de MS Teams. Vous ne pouvez pas mettre à jour les données sur les tâches "expirées".
Notre version bêta actuelle résout ce problème en vous demandant si vous souhaitez qu'iDoceo gère automatiquement les dates d'échéance

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 11 2 il y a des semaines #30982 by Sebastian
Répondu par Sebastian sur le sujet Intégration des équipes : quelques retours + souhaits
c'est bon à entendre, merci pour le travail acharné. Comme je l'ai dit, l'intégration de Teams est déjà excellente et je suis également heureux que vous ayez déjà inclus le premier numéro et laissé les utilisateurs définir la date d'échéance dans iDoceo :) Ne te stresse pas trop et profite bien du week-end ! :)

Probiert gerne mon petit Application Korrektur "KURT" pour iPad et Mac. Il vous aide à créer des documents PDF individuels et à avoir de nombreuses fonctions pratiques pour le processus korrektur. Il s'agit d'un logiciel complet pour Mac et iPad :)
www.kurt-korrekturen.de (jetzt dans V. 4.3)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.