Les fichiers disparaissent lors de la synchronisation ou de la copie à partir d'une autre date

Plus
Il y a 1 année 1 semaine #30897 by HL
Salut à tous,

J'ai un problème avec mes fichiers lors de la synchronisation ou lorsque je copie le plan de cours incluant des fichiers d'une autre date ou classe. 
Il m'est arrivé assez souvent que lors d'une des actions mentionnées ci-dessus, je perde les fichiers. Le planificateur les affiche toujours comme existants, mais lorsque j'essaie de les ouvrir dans le planificateur ou via l'option "fichiers récents", l'aperçu ne montre qu'une fenêtre avec le nom du fichier.

Le fichier correct existe toujours sur mon autre appareil (lorsque le problème est survenu lors de la synchronisation) ou à la date d'origine dans le planificateur (lorsqu'il s'est produit lors du processus de copie). 

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire à ce sujet ? Il est très ennuyeux de toujours vérifier si tous les fichiers existent.
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 année 1 semaine - Il y a 1 année 1 semaine #30898 by bert
Bonjour HL,
 Éditez-vous/annotez-vous ces fichiers par hasard ?
 Il y a un bogue dans iOS/macOS par Apple que nous essayons de corriger, mais il est lié aux annotations.
 Si vous pouvez fournir des informations supplémentaires, veuillez le faire pour soutenir @ idoceo.net
EDIT : Une autre question, avez-vous vérifié que vous avez de l'espace vide disponible dans votre compte iCloud ?
Dernière édition: il y a 1 an 1 semaine par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 année 1 semaine #30899 by HL
Merci pour la réponse rapide. Mon iCloud dispose toujours de 2.1 Go d'espace et stocke d'autres fichiers sans problème. Le problème est également apparu avec les fichiers originaux sans aucune forme d'édition. Je suppose que je vais écrire un e-mail au support que.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 année 1 semaine #30900 by bert
C'est moi aussi sur le support HL, envoyez-moi simplement un message si vous pouvez fournir des informations supplémentaires afin que je puisse le reproduire de mon côté.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.