Restore depuis une sauvergarde

Plus
mois il y a 1 année 5 #30685 by samanthahall
Restore depuis une sauvergarde a été créé par samanthahall
J'essaie de restaurer à partir de mes sauvegardes. On dirait qu'il est en cours de chargement, puis dit qu'il doit redémarrer. Je clique sur 'ok'. L'application se ferme mais ne redémarre pas. Lorsque j'ouvre à nouveau l'application, elle est toujours vide et aucune de mes informations ne s'y trouve.

De plus, il y a de petits triangles à côté de chacun de mes fichiers de sauvegarde... qu'est-ce que cela signifie ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 5 #30686 by bert
Répondu par bert sur le sujet Restore depuis une sauvergarde
Le petit triangle signifie qu'il s'agit d'une sauvegarde incrémentale, c'est une sauvegarde partielle qui prend en compte les précédentes
Je vais voir si je peux reproduire votre problème de notre côté, quelque chose a changé dans les versions récentes d'iOS.
Une mise à jour sera disponible dans quelques jours sur l'App Store

 
Les utilisateurs suivants ont remercié : samanthahall

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 4 #30700 by grhafer30
Répondu par grhafer30 sur le sujet Restore depuis une sauvergarde
J'ai eu une situation aujourd'hui où j'ai dû restaurer à partir d'une sauvegarde, et quel désastre c'était. Je n'arrive pas à faire en sorte qu'iDoceo arrête la synchronisation. Il continue de se synchroniser, que je sois sur iPad ou Mac. Je pense qu'il doit y avoir des changements dans iCloud. 

''Gary 

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 4 #30701 by samanthahall
Répondu par samanthahall sur le sujet Restore depuis une sauvergarde
Alors! Ce que j'ai découvert, c'est que si je n'avais pas exactement le "mot de passe de sauvegarde", il n'irait jamais. Pour votre information, je n'ai toujours pas eu quelques petits détails, mais j'ai pu obtenir la majorité. -Samantha

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 4 #30702 by grhafer30
Répondu par grhafer30 sur le sujet Restore depuis une sauvergarde
Je n'avais pas de mot de passe/fichier protégé. En expérimentant et en reproduisant la même condition sur de nombreux appareils, j'ai vu qu'iDoceo ne se synchroniserait pas - le symbole de synchronisation montrait un retournement perpétuel. J'ai finalement supprimé iDoceso de chaque appareil et laissé l'iPad 14" avec les données, car c'était le plus à jour. Après 30 minutes (!), il a enregistré une synchronisation complète. J'essaierai d'ajouter un seul appareil demain pour voir si le comportement se perpétue. J'aurais pu perdre beaucoup de données aujourd'hui lors d'une séance de notation très lourde. 

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.