- Merci vous avez reçu: 0
Idocéo Connect
- ProfRafa
- Auteur du sujet
Je suis totalement nouveau avec Idoceo Connect et je souhaite l'utiliser pour collecter les fichiers des étudiants, mais je ne peux pas directement, y a-t-il une solution pour le faire ?
Merci
Cordialement!
Si vous voulez, vous pouvez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.
- bert
- Merci vous avez reçu: 716
iDoceo Connect n'a pas encore cette option mais nous y arriverons.
Si vous voulez, vous pouvez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.
- ProfRafa
- Auteur du sujet
Cordialement!
- bert
- ProfRafa
- Auteur du sujet
Tout d'abord, l'incroyable Idoceo pour Mac ! excellent ajout à la famille.
Je veux vous poser des questions sur la livraison du fichier avec connect, car je vois qu'il est déjà disponible mais je ne le trouve pas comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran.
Merci d'avance
Cordialement!
- bert
Depuis le carnet de notes > Ajouter une colonne > iDoceo Connect et vous trouverez les nouvelles 'Tâches de livraison de fichiers'.
Il manque dans ce menu mais il sera là dans notre prochaine version.
- ProfRafa
- Auteur du sujet
Une dernière question, est-il possible de recevoir des soumissions au nom d'un groupe, plutôt qu'individuellement ?
Meilleures salutations
PS. J'ai réalisé que je t'avais écrit dans un autre forum qui était en espagnol à propos d'un problème que j'avais avec les rapports, je ne savais pas qu'il s'agissait de différents forums =S , quelle langue est la meilleure pour toi ?
Merci !
- bert
En idoceo.es encontrarás quizás más compañeros con cuestiones similares.
El tema de los grupos que comentas lo verás expliqué ici
www.idoceo.net/index.php/en/grade-book-a...ments-idoceo-connect
ou ici en idoceo.es
www.idoceo.es/index.php/es/component/con...grupo-idoceo-connect
La clave está en añadir la palabra grupo al entregar la tarea.
- ProfRafa
- Auteur du sujet
Revisaré lo que mandas
Salutations!