- Merci vous avez reçu: 0
Convertir une note en icône ?
- noxness
- Auteur du sujet
Je sais que je peux ajouter des couleurs à certaines notes, ce qui est très utile en Ontario car nous travaillons sur un système basé sur les niveaux.
Récemment, sur Google Classroom, j'ai donné aux enfants une note sur 4 pour indiquer les niveaux. J'ai déjà fait les changements pour les couleurs pour qu'un 4/4 soit bleu ou un 2/4 soit jaune, par exemple. Existe-t-il un moyen pour moi de faire en sorte qu'une note 4/4 ou autre apparaisse sous forme d'icône dans mon carnet de notes ?
Lorsque je note en dehors de la classe Google, j'utilise simplement l'icône/le niveau/les couleurs - super facile.
Merci !
J'ADORE la nouvelle mise à jour. Regarde et fonctionne fantastique !!
Si vous voulez, vous pouvez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.
- OmbreBacon
Si vous voulez, vous pouvez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.
- bert
- Merci vous avez reçu: 716
D'ici la fin de cette semaine, la nouvelle fonctionnalité sera disponible pour les bêta-testeurs
Si vous souhaitez rejoindre les tests bêta et l'essayer avant la sortie officielle, faites-le moi savoir
- noxness
- Auteur du sujet
Merci pour la réponse rapide.
- Ruislip
-
- Merci vous avez reçu: 25
- bert
La version Beta d'iDoceo 6.0.6 sera disponible dans quelques minutes.
Vous recevrez une invitation de Testflight/Apple dans votre e-mail.
Suivez les étapes, installez l'application Testflight et installez iDoceo.
Malgré ce que dit Testflight, vos données resteront intactes.
Vous pouvez installer la version officielle de l'App Store à tout moment.
Nous essayons de rendre cette conversion d'icônes très facile à configurer. Si vous êtes bloqué, veuillez nous en informer afin que nous puissions l'améliorer.
Tu n'as qu'à ajouter une colonne> Calcul> Afficher le résultat sous forme d'icône
Les prochaines étapes sont expliquées à l'écran et, espérons-le, suffiront !Si par hasard vous n'avez pas le calcul "Afficher le résultat sous forme d'icône", appuyez sur Paramètres > Éditeur de cellule, calcul et activez-le.
- Mme KP
-
- bert
- noxness
- Auteur du sujet
Juste installé et jouera pendant ma préparation cette période.
Dois-je créer une colonne de calcul ou puis-je simplement importer des notes de google class et les convertir en icônes ?
- bert