Questions générales sur le rapport de l'élève

Plus
années 5 8 il y a des mois #7580 by Monsieur Torres
Questions générales sur le rapport de l'élève a été créé par Monsieur Torres
Bonjour à tous!

J'ai quelques questions concernant la fonction Rapport étudiant auxquelles j'espère que quelqu'un pourra répondre.
  1. Existe-t-il un moyen d'appliquer les couleurs des colonnes au pdf du rapport de l'étudiant ?
  2. Est-il possible de renommer le pdf envoyé aux étudiants afin que le nom du fichier ne commence pas par "idoceo_" ?
  3. Est-il possible d'envoyer tous mes rapports d'élèves en une seule fois ? Actuellement, je dois sélectionner chaque élève un par un.
  4. Est-il possible d'envoyer des annotations de cellule sous forme de fichiers séparés dans le même e-mail que le rapport de l'étudiant ou, alternativement, de les agrandir ? J'essaie d'envoyer des images, mais elles n'apparaissent que sous forme de petites vignettes, ce qui n'est pas optimal pour mon objectif.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide, c'est très apprécié !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 7 il y a des mois #7583 by bert
Répondu par bert sur le sujet Questions générales sur le rapport de l'élève
Bienvenue Monsieur Torres,

1.Est-il possible que les couleurs des colonnes s'appliquent au pdf du rapport étudiant ?

Ce n'est pas possible dans la version actuelle mais c'est quelque chose que nous envisageons

2.Est-il possible de renommer le pdf envoyé aux étudiants afin que le nom du fichier ne commence pas par "idoceo_" ?

J'ai bien peur que celui-ci ne soit pas possible.

3.Est-il possible d'envoyer tous mes rapports d'élèves en une seule fois ? Actuellement, je dois sélectionner chaque élève un par un.

Appuyez sur exporter > Rapport étudiant > Envoyer et appuyez sur Envoyer pour chaque rapport à envoyer. iOS exige que tous les e-mails soient confirmés, mais vous n'avez pas à sélectionner manuellement un étudiant.

4.Est-il possible d'envoyer des annotations de cellule sous forme de fichiers séparés dans le même e-mail que le rapport de l'étudiant ou, alternativement, de les agrandir ? J'essaie d'envoyer des images, mais elles n'apparaissent que sous forme de petites vignettes, ce qui n'est pas optimal pour mon objectif.

Le rapport par e-mail (Exporter > Rapport par e-mail) inclura les fichiers originaux à la fin de l'e-mail si vous activez l'option 'Inclure les ressources'
Les utilisateurs suivants ont remercié : Monsieur Torres

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 7 il y a des mois #7642 by Monsieur Torres
Répondu par Monsieur Torres sur le sujet Questions générales sur le rapport de l'élève
Merci beaucoup! C'est juste ce dont j'avais besoin !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.