Tri des élèves en DOB pour les carnavals d'EP

Plus
années 5 9 il y a des mois #7539 by KateWalsh
Salut tout le monde, je suis nouveau sur IDoceo et je me demande s'il est possible de trier les étudiants de chaque classe dans une sorte de nouveau dossier dans DOB ? Je voudrais l'utiliser pour des essais pour le carnaval d'athlétisme si possible.
Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 9 il y a des mois - années 5 9 il y a des mois #7541 by bert
Répondu par bert sur le sujet Tri des élèves en DOB pour les carnavals d'EP
Bienvenue Kate,
Dans la vue du carnet de notes, appuyez sur Outils (barre supérieure) > Élèves > Trier > Données personnelles > Date de naissance

Vous verrez deux champs, "Date de naissance" et "Date de naissance + âge" Sélectionnez "Date de naissance" uniquement
L'ordre de tri des élèves est partagé sur tous les onglets d'une même classe.



Et celui-ci ici, une alternative pour les amateurs de raccourcis

Pièces jointes:
Dernière édition : il y a 5 ans 9 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 8 il y a des mois #7551 by KateWalsh
Répondu par KateWalsh sur le sujet Tri des élèves en DOB pour les carnavals d'EP
Merci, j'ai essayé cela mais ne fonctionne pas vraiment car il ne s'agit que de trier au sein des groupes. Mes classes sont des classes composites. Je les ai mis en 2 groupes pour la liste de classe, par exemple l'année 4 et l'année 5. Il n'y a que le tri dans les années 4 et seulement dans les années 5. J'espère que cela à du sens...
J'essaie également d'obtenir le dob de plusieurs classes sur une seule feuille d'une manière ou d'une autre ? Cela peut-il être fait?
Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 8 il y a des mois #7552 by bert
Répondu par bert sur le sujet Tri des élèves en DOB pour les carnavals d'EP
Si une seule classe contient deux groupes - en utilisant le champ de groupe dans les détails personnels - assurez-vous de désactiver l'option "trier par groupes d'abord"

Vous pouvez fusionner les étudiants et leurs détails personnels, y compris la date de naissance, de plusieurs classes en une seule à partir de la vue du carnet de notes> outils> étudiants> tous> copier
Les utilisateurs suivants ont remercié : brettm

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.