copier des formules dans une autre classe

Plus
années 6 7 il y a des mois #6987 by gkitchner
copier des formules dans une autre classe a été créé par gkitchner
Salut à tous
N'importe qui a l'indice pour copier une formule qui a été créée dans une colonne d'une classe vers une classe différente. Impossible d'activer la fonction de copie dans la formule, j'ai également essayé de copier la colonne avec la formule dans une autre classe mais ne semble pas prendre la formule avec elle - des idées s'il vous plaît.
Je viens de commencer à utiliser des formules et des fonctions - Idoceo n'est-il pas la meilleure chose qui soit arrivée dans l'enseignement - cela et Google Classroom.
Greg

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 7 il y a des mois #6988 by bert
Répondu par bert sur le sujet copier des formules dans une autre classe
Bonjour Greg,
Les formules ne peuvent pas être copiées individuellement car les colonnes auxquelles elles font référence n'existent pas dans la classe cible.
Voici quelques alternatives :

Si vous copiez tout l'onglet, les formules seront transférées : onglet long sur onglet > copier
Si vous sélectionnez toutes les colonnes impliquées dans la formule + la formule et que vous les copiez, cela devrait également fonctionner : outils > colonnes > sélectionnez vos colonnes > copie
Si la formule appartient à une catégorie et que toutes les colonnes requises sont à l'intérieur de la catégorie, la copier dans une autre classe gardera tout intact : appui long
sur l'en-tête de catégorie > copier

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 3 #30726 by ajacksonjr52
Répondu par ajacksonjr52 sur le sujet copier des formules dans une autre classe
En fait, vous pouvez copier la formule créée. Sur l'iPad, une fois la formule créée, appuyez sur une zone vide et l'option copier/coller devrait apparaître. Cliquez sur copier, puis collez la formule dans l'autre colonne de l'onglet suivant. Vous devrez changer les variables. Sur chaque onglet, mes classes ont la même colonne mais elle doit correspondre à celle de cet onglet. Après avoir copié la formule, vous devrez créer une colonne de formules et ajouter coller la formule à l'intérieur de la boîte.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.