Pouvez-vous fournir une instruction YouTube

Plus
années 11 9 il y a des mois #322 by Sylvia
J'ai cette application depuis un certain temps mais je ne sais pas comment l'utiliser.
Je n'ai reçu l'application Teacher's Assistant que cette semaine et je l'utilise déjà avec ma nouvelle classe pour les enregistrements de comportement. Il a une instruction YouTube qui le rend si facile à saisir rapidement. Y en a-t-il un pour idoceo ? Ou pourriez-vous en faire un rapidement, je le paierai en tant qu'application. Sylvie

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 9 il y a des mois #324 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Pouvez-vous fournir une instruction YouTube
Salut Sylvia,
Nous travaillons sur notre prochaine version qui inclura de nombreuses nouvelles fonctionnalités et une apparence améliorée. Une vidéo d'instruction est prévue avec cette version, j'espère que vous la trouverez utile. Il faut du temps pour faire une bonne vidéo et nous avons des ressources très limitées.
L'idée derrière l'application est de la configurer à volonté, pour garder une trace de toutes les informations que vous souhaitez, non seulement les notes, mais aussi les enregistrements de comportement et l'assistance.
Si je peux vous aider davantage, veuillez me le faire savoir.
Merci de nous avoir contacté.
Les utilisateurs suivants ont remercié : Sylvia

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 9 il y a des mois #325 by Sylvia
Répondu par Sylvia sur le sujet Re : Pouvez-vous fournir une instruction YouTube
Quand pensez-vous que la nouvelle version pourrait être? Sylvie

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 9 il y a des mois #327 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Pouvez-vous fournir une instruction YouTube
Il est prévu pour le mois d'août, toujours pas d'échéance précise mais le plus tôt sera le mieux.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.