Nous vous proposons ici des mises à jour spécifiques aux appareils allemands, aux nouvelles fonctionnalités et à la configuration.

Les catégories minimisées ne sont pas plus nombreuses/les touches n'en sont pas plus une (à partir de 4. Ebène)

Plus
mois 9 1 jours il y a #31066 by angus-vieux
Version : Idocéo 8.7.5
Chère communauté,

Je ne suis pas sûr qu'il y ait un bug ici. Sobald ich auf einer vierten Ebene eine Kategorie erstellt lässt
si la catégorie n'est pas plus minime (quand l'homme apparaît dans l'ordre des clics)...

Auf allen anderen Ebenen (1 bis 3) funktioniert dies ohne Probleme, auch wenn weitere Unterkategorien auf einer Ebene liegen...
Habt Ihr bei Euch auch das gleiche Phänomen ?
 
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 9 1 jours il y a #31069 by bert
Guten Morgen,
Sie sollten damit keine Probleme haben. Schicken Sie mir bitte (support @ idoceo.net), wenn Sie Zeit haben, eine Vorlage dieses speziellen Notenbuchs, damit ich das Problem auf meiner Seite reproduzieren kann. Aus der Notenbuch-Ansicht heraus: Exportieren > Teilen > Alle Tabs, keine Schüler
 

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 8 3 il y a des semaines #31076 by angus-vieux
Bonjour,

J'ai dû répondre à une question d'assistance, mais je n'ai pas de réponse à cette question.

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 8 3 il y a des semaines #31077 by bert
Danke angus-vieux,
J'ai dû mourir Acte, je t'ai vu cette nuit-là et j'ai fusionné avec moi

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 8 3 il y a des semaines #31078 by Ruislip
Bonjour,

Leur fonction est simple et gratuite. Je pense que le problème est que l'en-tête n'est pas situé sur la place pour le chapeau 4-Ordner. Lorsque vous avez le Kopfzeile erweitern, comme je l'ai fait dans ma capture d'écran actuelle, c'est exactement pour vos fonctions.

LG
Karla
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.