Nous vous proposons ici des mises à jour spécifiques aux appareils allemands, aux nouvelles fonctionnalités et à la configuration.

Keine Verbindung zu Moodle Möglich

Plus
mois 10 2 il y a des semaines - mois 10 2 il y a des semaines #31011 by pierre
Keine Verbindung zu Moodle Möglich a été créé par pierre
Bonjour,
Je veux qu'il soit nouveau et que je veuille le relier à notre serveur Moodle de l'école - comme le décrit le manuel.
Leider scheitert die Anmeldung permanent mit "Ungültige Anmeldedaten...". Ich verwende exakt dieselbe Syntax wie die Moodle-App auf meinem IPad, natürlich stimmen auch Benutzernamen und Passwort (das habe ich ebenfalls parallel in der Moodle-App so eingetragen, da funktioniert es problemlos)
Quelqu'un a encore une idée ?
KS
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par pierre.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 10 2 il y a des semaines #31012 by bert
Répondu par bert sur le sujet Keine Verbindung zu Moodle Möglich
Bonjour Steini, un serveur Moodle, l'authentification SAML est utilisée et ne fonctionne pas encore. Nous vous proposerons un exemple de connexion (avec des dates fiktives), une connexion pour tester et une lecture à apporter. Sobald wir das haben, kannst du dich verbinden.
Je vais vous diriger vers une version bêta, donc vous pouvez l'ausprobieren kannst.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 10 2 il y a des semaines #31013 by pierre
Répondu par pierre sur le sujet Keine Verbindung zu Moodle Möglich
Das ging schnell - Danke !
La version bêta est disponible, je peux l'installer sans avoir à utiliser mon iPad avec la version régulière, sans que les dates soient publiées ?
Notre serveur Moodle est : moodle.goethe-gymnasium-karlsruhe.de/moodle

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 10 2 il y a des semaines #31014 by bert
Répondu par bert sur le sujet Keine Verbindung zu Moodle Möglich
Sie werden keine Daten verlieren mit der Beta-Version, keine Sorge. Gelegentlich erhalten Sie möglicherweise einladung zum Ausprobieren oder Sie können jederzeit zur offiziellen Version im App Store zurückkehren, indem Sie den Update-Link auf unserer Homepage verwenden

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 10 2 il y a des semaines #31015 by pierre
Répondu par pierre sur le sujet Keine Verbindung zu Moodle Möglich
OK, mise à jour du chapeau geklappt (Build 124740), Verbindung zu Moodle klappt aber auch hier nicht. Soll ich noch etwas tun/zur Verfügung stellen? Ansonsten warte ich einfach, kein Problem. 
Vielen Dank schon einmal für den tollen

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.