- Merci vous avez reçu: 0
Importation de colonnes de données de rubrique à partir d'une feuille de calcul
- Stushep82
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
Il y a 1 année 1 mois #31385
by Stushep82
Importation de colonnes de données de rubrique à partir d'une feuille de calcul a été créé par Stushep82
J'ai une demande/question un peu inhabituelle.
J'ai un ensemble de résultats de rubriques plus anciennes dans lesquelles j'ai rempli des cellules dans Excel avec les valeurs 1 à 5 (qui correspondent à ma rubrique idoceo actuelle). J'ai importé ces données dans iDoceo mais existe-t-il un moyen de copier une colonne de données dans une colonne de rubrique ?
Par exemple, dans la capture d'écran ci-jointe, je souhaite copier les colonnes contenant les données à droite dans la rubrique à gauche. Pour le moment, je ne peux que trouver comment saisir manuellement chaque valeur pour chaque colonne, pour chaque élève et cela prendra beaucoup de temps.
Merci beaucoup!
Stuart
J'ai un ensemble de résultats de rubriques plus anciennes dans lesquelles j'ai rempli des cellules dans Excel avec les valeurs 1 à 5 (qui correspondent à ma rubrique idoceo actuelle). J'ai importé ces données dans iDoceo mais existe-t-il un moyen de copier une colonne de données dans une colonne de rubrique ?
Par exemple, dans la capture d'écran ci-jointe, je souhaite copier les colonnes contenant les données à droite dans la rubrique à gauche. Pour le moment, je ne peux que trouver comment saisir manuellement chaque valeur pour chaque colonne, pour chaque élève et cela prendra beaucoup de temps.
Merci beaucoup!
Stuart
- bert
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749
Il y a 1 année 1 mois #31393
by bert
Répondu par bert sur le sujet Importation de colonnes de données de rubrique à partir d'une feuille de calcul
Salut Stuart,
Est-ce quelque chose que vous devrez faire souvent ?
Je peux préparer une fonctionnalité spéciale pour cela mais cela me prendra aussi du temps !
S'il vous plaît faites le moi savoir et je verrai ce que je peux faire
Est-ce quelque chose que vous devrez faire souvent ?
Je peux préparer une fonctionnalité spéciale pour cela mais cela me prendra aussi du temps !
S'il vous plaît faites le moi savoir et je verrai ce que je peux faire
- Stushep82
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 0
Il y a 1 année 1 mois #31396
by Stushep82
Répondu par Stushep82 sur le sujet Importation de colonnes de données de rubrique à partir d'une feuille de calcul
Salut Bert
Merci beaucoup pour votre reponse. Nous avons quelques membres du personnel qui utilisent des feuilles de calcul pour les rubriques, j'essaie donc de les amener à migrer vers l'utilisation d'iDoceo pour toutes leurs données. Cependant, si cela demande beaucoup de travail, ne vous inquiétez pas ! J'apprécie votre offre.
Merci beaucoup pour votre reponse. Nous avons quelques membres du personnel qui utilisent des feuilles de calcul pour les rubriques, j'essaie donc de les amener à migrer vers l'utilisation d'iDoceo pour toutes leurs données. Cependant, si cela demande beaucoup de travail, ne vous inquiétez pas ! J'apprécie votre offre.