- Merci vous avez reçu: 0
Problème d'importation de rubrique
- SuzR
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
années 5 3 il y a des mois #8470
by SuzR
Problème d'importation de rubrique a été créé par SuzR
Ce matin, j'ai simplement importé un fichier CSV de mon googledrive pour créer une rubrique - c'était super facile. MAIS, 20 minutes plus tard, aucun de mes autres fichiers csv n'apparaissait pour que je les importe dans la création de nouvelles rubriques. J'ai actualisé la page, redémarré l'application, déconnecté et reconnecté. Maintenant, j'ai perdu 2 heures à chercher une solution ! Qu'est-ce que je fais de mal ?
- bert
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749
années 5 3 il y a des mois #8471
by bert
Répondu par bert sur le sujet Problème d'importation de rubrique
Bonjour,
La liste des fichiers lors de l'importation dépend uniquement d'iOS et de Google, il ne s'agit pas d'iDoceo.
Ouvrez l'application Google Drive pour vous assurer que le contenu est à jour, puis réessayez dans iDoceo.
Une autre chose qui peut arriver est que ces fichiers ne sont pas réellement CSV mais Google Sheets (Google les convertit automatiquement sans demander) et ils ne peuvent pas être importés
La liste des fichiers lors de l'importation dépend uniquement d'iOS et de Google, il ne s'agit pas d'iDoceo.
Ouvrez l'application Google Drive pour vous assurer que le contenu est à jour, puis réessayez dans iDoceo.
Une autre chose qui peut arriver est que ces fichiers ne sont pas réellement CSV mais Google Sheets (Google les convertit automatiquement sans demander) et ils ne peuvent pas être importés