- Merci vous avez reçu: 0
Aide à la conversion des moyennes de rubrique
- tigre rebondissant
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
années 6 4 il y a des mois #7934
by tigre rebondissant
Aide à la conversion des moyennes de rubrique a été créé par tigre rebondissant
Je souhaite afficher le résultat d'une évaluation de rubrique sous forme d'icône. Pour ce faire, j'ai configuré deux types de notes - un numérique et un de conversion - avec les icônes que je veux utiliser et leurs valeurs corrélées. Cela fonctionne généralement bien avec les autres colonnes que je veux convertir. Le problème avec la conversion de rubrique est que la colonne que j'ai configurée pour convertir les valeurs en icônes n'est pas capable de lire les nombres dans la rubrique. Il pense que la colonne de la rubrique est pleine de cellules vides alors qu'elle n'est pas vide du tout. Comment puis-je faire fonctionner cela?
- bert
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749
années 6 4 il y a des mois #7935
by bert
Répondu par bert sur le sujet Aide à la conversion des moyennes de rubrique
Bonjour bouncytigger,
J'aurais besoin de voir la configuration plus en détail. Généralement, le problème est que les rubriques sont représentées par une valeur comprise entre 0 et 1, mais ne peuvent pas dire ce qui ne va pas avec votre configuration.
Envoyez-nous quand vous en avez l'occasion un modèle (exporter > partager > Tous les onglets, pas d'élèves) à support@idoceo.net et nous y jetterons un coup d'œil
J'aurais besoin de voir la configuration plus en détail. Généralement, le problème est que les rubriques sont représentées par une valeur comprise entre 0 et 1, mais ne peuvent pas dire ce qui ne va pas avec votre configuration.
Envoyez-nous quand vous en avez l'occasion un modèle (exporter > partager > Tous les onglets, pas d'élèves) à support@idoceo.net et nous y jetterons un coup d'œil