Réduire la taille de la police dans les rubriques

Plus
années 7 2 il y a des mois #7377 by MarieP
Bonjour,
Comme j'ai tellement de niveaux dans ma rubrique, je voulais diminuer la taille de la police. Actuellement, certains mots sont coupés en deux car les colonnes ne sont pas assez grandes avec la taille de police utilisée.
Plus
années 7 2 il y a des mois #7378 by bert
Bonjour MarieP,
Si vous faites référence aux rapports de rubriques, assurez-vous que vous travaillez avec la version la plus récente d'iDoceo disponible sur l'App Store.
Si c'est à l'écran, vous devez augmenter la hauteur des lignes à partir de la configuration de la rubrique. Vous pouvez zoomer et dézoomer toute la rubrique plus tard avec le geste de pincement
Plus
années 5 10 il y a des mois - années 5 10 il y a des mois #8169 by houx_bear4
Répondu par houx_bear4 sur le sujet Réduire la taille de la police dans les rubriques
J'essaie de réduire la taille de la police dans l'en-tête de ligne et je ne sais pas comment. Pour une raison quelconque, il l'a fait automatiquement pour les 1 premières rangées et maintenant je n'arrive pas à comprendre comment le faire pour la 2ème rangée. S'il vous plaît donnez votre avis.
Dernière édition : il y a 5 ans 10 mois par houx_bear4. Raison : je ne peux pas ajouter de photo
Plus
années 5 10 il y a des mois #8170 by bert
Bonjour.
La taille de la police dans les rubriques ne peut pas être modifiée. Vous pouvez cependant zoomer et dézoomer toute la rubrique avec le geste de pincement.