- Merci vous avez reçu: 0
Voir un en-tête de colonne de rubrique plutôt que des points ?
- JulieG
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
années 7 6 il y a des mois #7126
by JulieG
Voir un en-tête de colonne de rubrique plutôt que des points ? a été créé par JulieG
Salut Bert
Lors de l'utilisation d'une rubrique, dans le carnet de notes, je vois le nombre de points attribués pour chaque colonne. Est-il possible de voir le titre de chaque colonne à la place ? J'ai donné des points à chaque colonne mais c'est subjectif et je préfère voir dans quelle bande se trouvent les élèves plutôt que des points, par exemple 6b, 6a, 5+ ou 4-, etc...
Merci beaucoup
Julie
Lors de l'utilisation d'une rubrique, dans le carnet de notes, je vois le nombre de points attribués pour chaque colonne. Est-il possible de voir le titre de chaque colonne à la place ? J'ai donné des points à chaque colonne mais c'est subjectif et je préfère voir dans quelle bande se trouvent les élèves plutôt que des points, par exemple 6b, 6a, 5+ ou 4-, etc...
Merci beaucoup
Julie
- bert
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749
années 7 6 il y a des mois #7129
by bert
Répondu par bert sur le sujet Voir un en-tête de colonne de rubrique plutôt que des points ?
Bonjour Julia,
Je crains que ce ne soit pas possible, mais c'est quelque chose que nous envisageons pour notre prochaine version. Cela finira probablement comme une option de mise en page du carnet de notes
Je crains que ce ne soit pas possible, mais c'est quelque chose que nous envisageons pour notre prochaine version. Cela finira probablement comme une option de mise en page du carnet de notes
- Remy
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 0
années 3 6 il y a des mois #10094
by Remy
Répondu par Remy sur le sujet Voir un en-tête de colonne de rubrique plutôt que des points ?
Salut Bert
Avez-vous eu l'occasion de réfléchir à celui-ci ?
Merci beaucoup pour tout, votre application est géniale! Et continue de s'améliorer ! Franchement c'est wow.
Avez-vous eu l'occasion de réfléchir à celui-ci ?
Merci beaucoup pour tout, votre application est géniale! Et continue de s'améliorer ! Franchement c'est wow.
- bert
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749
années 3 6 il y a des mois #10095
by bert
Répondu par bert sur le sujet Voir un en-tête de colonne de rubrique plutôt que des points ?
HI Remy, ce n'est toujours pas possible. Il n'y a pas beaucoup d'espace disponible dans la cellule pour afficher ces informations