- Merci vous avez reçu: 0
Calcul des colonnes de la rubrique
- dzito15
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
années 8 6 il y a des mois #6607
by dzito15
Calcul des colonnes de la rubrique a été créé par dzito15
Les rubriques ont été un ajout incroyable à cette application et ont considérablement amélioré ma collecte de données. Je me demande maintenant :
Est-il possible d'ajouter un calcul à chaque colonne individuelle d'une rubrique ? Bien sûr, je peux ajouter une moyenne du score global de la rubrique, mais il serait utile de savoir dans quels domaines les étudiants ont plus/moins réussi.
J'ai joint une image pour plus de clarté.
Bravo, Daniel.
Est-il possible d'ajouter un calcul à chaque colonne individuelle d'une rubrique ? Bien sûr, je peux ajouter une moyenne du score global de la rubrique, mais il serait utile de savoir dans quels domaines les étudiants ont plus/moins réussi.
J'ai joint une image pour plus de clarté.
Bravo, Daniel.
- bert
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749
années 8 6 il y a des mois #6608
by bert
Répondu par bert sur le sujet Calcul des colonnes de la rubrique
Salut dzito15,
Indiqué. Nous essaierons de l'ajouter dans une future mise à jour. Il ne reste plus beaucoup de temps pour cette prochaine 4.5 mais cela sera probablement ajouté dans la suivante
Salutations,
Bert
Indiqué. Nous essaierons de l'ajouter dans une future mise à jour. Il ne reste plus beaucoup de temps pour cette prochaine 4.5 mais cela sera probablement ajouté dans la suivante
Salutations,
Bert
Les utilisateurs suivants ont remercié : dzito15
- dzito15
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
années 8 6 il y a des mois #6614
by dzito15
Répondu par dzito15 sur le sujet Calcul des colonnes de la rubrique
Merci Bert, continuez votre excellent travail!
- drbpb3
-
Moins
Plus
années 7 9 il y a des mois #6996
by drbpb3
Répondu par drbpb3 sur le sujet Calcul des colonnes de la rubrique
Salut Bert
Utiliser de plus en plus de fonctionnalités ! Cette année, expérimentation des rubriques. Semble v puissant. D'accord avec Daniel, cependant. Des calculs sur des colonnes individuelles seraient vraiment utiles.
Brian.
Utiliser de plus en plus de fonctionnalités ! Cette année, expérimentation des rubriques. Semble v puissant. D'accord avec Daniel, cependant. Des calculs sur des colonnes individuelles seraient vraiment utiles.
Brian.
- bert
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749
années 7 9 il y a des mois #6997
by bert
Répondu par bert sur le sujet Calcul des colonnes de la rubrique
Bonjour Brian,
Voici comment effectuer des calculs avec les colonnes/catégories de rubrique sélectionnées
Voici comment effectuer des calculs avec les colonnes/catégories de rubrique sélectionnées