Niveaux

Plus
années 8 11 il y a des mois - années 8 11 il y a des mois #6323 by Megan Gale
Niveaux a été créé par Megan Gale
Quelqu'un peut-il me dire comment fonctionnent les « niveaux » dans une rubrique ? Il se trouve dans la boîte d'édition de ligne lors de la création d'une rubrique.
Merci
Dernière édition : il y a 8 ans 11 mois par Megan Gale.
Plus
années 8 11 il y a des mois - années 8 11 il y a des mois #6324 by bert
Répondu par bert sur le sujet Niveaux
Bonjour Megan,
Il s'agit d'un champ supplémentaire utilisé uniquement à titre de référence dans les formules du carnet de notes. C'est toujours un travail en cours.

L'attribution d'un niveau vous permettra de sélectionner des lignes spécifiques dans une rubrique qui correspondent à un certain niveau.
Voici une image. Nous avons attribué le niveau A à une ligne de notre rubrique et ce même niveau A est affiché lorsque vous travaillez sur les formules.

Pièces jointes:
Dernière édition : il y a 8 ans 11 mois par bert.
Plus
années 8 11 il y a des mois #6326 by Megan Gale
Répondu par Megan Gale sur le sujet Niveaux
Salut Bert
Merci d'avoir répondu. Comment êtes-vous arrivé à la deuxième image ? Pouvez-vous calculer une note à partir des niveaux uniquement ? J'ai donc défini mes niveaux en tant que résultats de mon programme, et ces résultats peuvent être traités dans quelques évaluations/rubriques (c'est-à-dire une ligne dans plusieurs rubriques). J'aimerais pouvoir calculer un score/une note qui extrait les résultats de plusieurs rubriques relatives à ce résultat/niveau à des fins de rapport. Cela vous semble-t-il possible ?
Merci
Plus
années 8 11 il y a des mois #6329 by bert
Répondu par bert sur le sujet Niveaux
Oui, c'est possible mais peut être fastidieux à configurer si vous travaillez avec beaucoup de rubriques.
Le deuxième écran est le configurateur de formules : Ajouter une colonne > Calcul > Formule

Vous pouvez travailler avec les niveaux à partir de cet écran. Plus de détails sur les formules ici
www.idoceo.net/index.php/en/howto/calcul...4-your-first-formula