Périodes dans l'espace vide du planificateur

Plus
mois il y a 1 année 11 #10500 by Mélanie.Is
Salut - Je suis nouveau sur la plateforme et j'y vois beaucoup de potentiel ! Je suis particulièrement enthousiasmé par le planificateur robuste.

MAIS. Je pense que quelque chose est mal configuré et je n'arrive pas à le comprendre.
Dans le vue du planificateur, chaque période prend BEAUCOUP d'espace vertical, même lorsqu'elle est vide - je ne peux donc pas voir ma journée d'un coup d'œil. Pour voir même ma deuxième période, je dois faire défiler beaucoup d'espace vide.

La meilleure façon de montrer cela serait une vidéo. C'est tellement de défilement. C'est des bananes. Quelque chose doit être mal configuré. J'ai vu les vidéos d'autres personnes et elles peuvent voir leur plan pour la journée - de nombreuses périodes - tout au long de la semaine.

Aidez-moi??
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 11 - mois il y a 1 année 11 #10501 by bert
Bienvenue Mélanie.Is,
Dans le menu > Planificateur, vous verrez un bouton de zoom pour réduire cet espace et éviter d'avoir à faire défiler.
Cette configuration de zoom sera également prise en compte dans votre fenêtre de capture d'écran (c'est la même chose que Menu > Planner) .
Le bouton de zoom devrait être dans l'écran que vous me montrez. Nous corrigerons cela dans notre prochaine mise à jour.


Pièces jointes:
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.