Doubles prises en charge

Plus
9 mois il y a 1 semaine #31045 by Les dés
Doubles prises en charge a été créé par Les dés
Moin zusammen, j'ai eu un couple de Fragen zu Doppelstunden.

Wie kann ich Doppelstunden am besten darstellen? Im Stundenplan habe ich einfach die Zeiten doppelt so lang eingetragen. Macht man das so oder gibt es einen anderen Weg ?

Wie bekomme ich das hin, dass die Mitarbeit doppelt so viel zählt wie bei einer einfachen Stunde ?

Comment se fait-il que la réponse soit automatiquement générée pour deux doubles événements et un seul tag ? 

Pouvez-vous utiliser l'outil d'analyse avec un clic automatique pour chaque tag et les études ont-elles trouvé leur place ?

Cordialement
Fabian

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
9 mois il y a 1 semaine #31050 by Ruislip
Répondu par Ruislip sur le sujet Doubles prises en charge
Bonjour Fabien
Un double cycle de formation vous permet de suivre le plan de travail, de préparer la période 1 dans une classe et la période 2 de l'autre et de l'ensemble des plans d'études pour deux personnes. Dann werden im Stundenplan die beiden Klassen gemeinsam dargestellt.

Captures d'écran
   
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
9 mois il y a 1 semaine #31051 by Les dés
Répondu par Les dés sur le sujet Doubles prises en charge
Maintenant, j'ai besoin d'un double cours pour sonder un double. Ok, j'ai eu le jet tellement gelé, que je suis dans le plan d'études en détail dans la première étude, la classe a été créée et ensuite maintenant dans les deux heures. Das klappt soweit.

Wie löse ich meine anderen Fragen ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
9 mois il y a 1 semaine #31056 by Ruislip
Répondu par Ruislip sur le sujet Doubles prises en charge
Derzeit sind die von Ihnen commenterten Funktionen für die Doppelstunde nicht geplant. Aber wir werden Ihre Vorschläge bei zukünftigen Verbesserungen der iDoceo-Anwendung berücksichtigen

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.