Intégration du calendrier Microsoft

Plus
mois 11 2 il y a des semaines #30960 by mc101
Intégration du calendrier Microsoft a été créé par mc101
Hé! Avec l'intégration d'iDoceo avec Teams, je me demandais s'il y aurait un autre choix à intégrer au calendrier Microsoft. Je vois qu'actuellement, vous pouvez utiliser soit le calendrier d'Apple, soit celui de Google, est-il possible d'envisager également Microsoft ? Merci beaucoup !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 11 2 il y a des semaines #30961 by bert
Répondu par bert sur le sujet Intégration du calendrier Microsoft
Salut mc101,
  Vous devriez déjà pouvoir lier votre calendrier Microsoft à iOS, puis il sera disponible dans iDoceo
  Je ne sais pas si cela fonctionnera pour vous ou si vous faites référence à un autre calendrier !
 Faites-moi savoir
www.digitaltrends.com/computing/how-to-s...ar-with-your-iphone/

Cordialement
 

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 11 2 il y a des semaines #30962 by mc101
Répondu par mc101 sur le sujet Intégration du calendrier Microsoft
Salut bert, je pense que je pourrais faire fonctionner cela (en d'autres termes synchroniser mes calendriers Microsoft avec le calendrier d'Apple, puis le synchroniser avec iDoceo), mais cela semble un peu une solution de contournement plutôt que de synchroniser directement avec un calendrier Microsoft à partir d'iDoceo., si ça a du sens. Par exemple, j'ai actuellement un calendrier Microsoft qui contient des événements scolaires généraux, un autre qui contient des événements spécifiques à une matière et un autre pour les évaluations. Je suppose que ce que je recherche, c'est qu'iDoceo avec son planificateur communique directement avec le calendrier de Microsoft afin que les modifications apportées dans iDoceo ou dans Outlook soient reflétées dans chacun. Je travaille toujours sur iDoceo et je cherche le meilleur moyen d'exploiter son potentiel pour rendre la gestion des classes plus efficace, pour moi l'intégration du calendrier semble en faire partie.  

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 10 3 il y a des semaines #31002 by bert
Répondu par bert sur le sujet Intégration du calendrier Microsoft
Merci pour la clarification mc101 et désolé pour le retard !
Nous continuerons à travailler sur cette intégration, cela peut prendre un certain temps pour atteindre Microsoft Calendar mais c'est dans notre feuille de route.
Si vous manquez autre chose, n'hésitez pas à poster

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.