Association Période et Time Lines

Plus
mois il y a 1 année 7 - mois il y a 1 année 7 #30635 by Zaxonov
Association Période et Time Lines a été créé par Zaxonov
Bonjour,

Cela m'est arrivé plusieurs fois en modifiant mon planning en changeant de période mais en oubliant le changement de période, ou l'inverse. Ainsi le planificateur ou le planning pourrait « apparaître » juste alors qu'il est faux.

Ce serait bien d'associer une chronologie à chaque période ;)

EDIT : j'ai ajouté quelques captures d'écran. L'horaire s'affiche correctement car il est au bon moment :
 
Mais le planificateur ne semble pas correct car il est toujours enregistré en tant que Période 4 et non Période 3 :
Pièces jointes:
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Zaxonov. Raison : Ajout de quelques captures d'écran à titre d'exemple pour plus de clarté

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 6 #30654 by Ruislip
Répondu par Ruislip sur le sujet Association Période et Time Lines
Bonjour,

Bonjour,

Oui, je comprends ce que vous voulez dire, les périodes dans l'agenda sont séparées de l'heure de début du cours.
La raison en est la suivante:
Si un cours A commence toujours à 10h00 du lundi au vendredi, mais le mardi il y a un autre cours B à 9h00, alors le mardi
la classe A est la deuxième période pas la première. Mais l'heure de début est toujours la même.

Très cordialement,
Karla

 

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 6 #30655 by Zaxonov
Répondu par Zaxonov sur le sujet Association Période et Time Lines
Merci pour la réponse :)

Je comprends le besoin de flexibilité, mais cela pourrait être formidable d'avoir la possibilité de faire une association entre les deux puisque la plupart des écoles ont X périodes par jour à la même heure tous les jours. 

Bon dimanche. 

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.