Problème de calendrier

Plus
années 4 11 il y a des mois #8090 by Kerryjt
Problème de calendrier a été créé par Kerryjt
Salut les gars, j'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai tout configuré pour mon calendrier et je peux voir ma période configurée dans le calendrier (avant l'école, période 1, récréation, période 2, période 3, déjeuner, période 4), mais dans la période du planificateur, j'ai également un autre bloc appelé "After School". Il apparaît également dans mon journal sous la forme 3h20 - 5h00. Il n'apparaît pas dans mon calendrier et je dois y ajouter des réunions. Comment puis-je forcer son apparition ? Toute aide serait grandement appréciée. :)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 11 il y a des mois #8091 by bert
Répondu par bert sur le sujet Problème de calendrier
Bonjour Kerryjt,
Depuis la vue du planificateur (écran principal > planificateur sur la barre supérieure) > Trois points en haut à droite > Périodes affichées dans le planificateur.
Augmentez simplement ce nombre et vous verrez probablement le bloc AfterSchool qui vous manque.
Les utilisateurs suivants ont remercié : Kerryjt

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 11 il y a des mois #8092 by Kerryjt
Répondu par Kerryjt sur le sujet Problème de calendrier
Salut Bert

Merci pour la réponse. Malheureusement cela ne résout pas le problème. Pour une raison quelconque, je peux l'augmenter au maximum de 20 périodes par jour, voir tous les autres blocs, les activer et les désactiver (masquer à la vue) et la 8e période (après l'école) n'apparaît pas dans le calendrier. Il apparaît dans les vues Planificateur et Calendrier, mais pas dans le Calendrier. D'autres suggestions?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 11 il y a des mois #8093 by bert
Répondu par bert sur le sujet Problème de calendrier
Pouvez-vous m'envoyer quelques captures d'écran ? Si vous faites référence au calendrier iOS, votre emploi du temps et votre planificateur n'y apparaîtront pas. Les données restent dans iDoceo

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 11 il y a des mois #8097 by Kerryjt
Répondu par Kerryjt sur le sujet Problème de calendrier
Salut Bert

Non, pas le calendrier iOS. Le Calendrier dans iDoceo.

Espérons que ces captures d'écran rendent le problème plus clair. Comme je l'ai dit, je peux faire apparaître n'importe quelle autre période dans la vue Calendrier, mais je ne peux pas faire apparaître la 8ème période (étiquetée Après l'école). Cela dit, il semble maintenant apparaître dans le planificateur et le calendrier après un copier-coller manuel de ma part.




Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 11 il y a des mois #8101 by Kerryjt
Répondu par Kerryjt sur le sujet Problème de calendrier
Et celui-ci avec la même date, pour montrer qu'il n'apparaît à aucune date.
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 11 il y a des mois #8102 by bert
Répondu par bert sur le sujet Problème de calendrier
Merci pour les captures d'écran.
Les deux écrans doivent afficher exactement les mêmes informations, la source est exactement la même.
Pourriez-vous s'il vous plaît ouvrir la vue du calendrier, appuyer sur le 30 mai et sélectionner la ligne apparemment vide après la musique de l'année 5 pour confirmer que rien n'est réellement là ?.
Si vous en avez l'occasion, envoyez-moi une capture d'écran depuis l'écran principal d'iDoceo > Paramètres > option Planificateur pour voir si certaines périodes sont masquées

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 11 il y a des mois #8103 by Kerryjt
Répondu par Kerryjt sur le sujet Problème de calendrier
Salut Bert

La capture d'écran juste au-dessus de votre réponse montre exactement ce que vous avez demandé. Le 30 mai et il montre le blanc après la classe Yr 5.

Je vais le joindre ici à nouveau pour que vous puissiez le voir.
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 11 il y a des mois #8104 by Kerryjt
Répondu par Kerryjt sur le sujet Problème de calendrier
Voici la capture d'écran de la vue du planificateur que vous avez demandée. Vous pouvez voir que la période "Après l'école" est visible ici, mais elle n'apparaît pas du tout dans le calendrier, quel que soit le jour.
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 11 il y a des mois #8106 by bert
Répondu par bert sur le sujet Problème de calendrier
Augmentez cette option "Périodes affichées dans le planificateur" à 10 et essayez à nouveau l'affichage du calendrier.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.