Séquence de 2 semaines après le semestre

Plus
années 7 8 il y a des mois #6451 by AndyPaul
J'ai ce programme depuis quelques années maintenant et je duplique toujours mes 2 semaines manuellement, j'ai pensé qu'il était temps de découvrir pourquoi le programme ne fait pas ce que j'attends.

Voici le problème.

1. J'organise mon année avec les vacances, parfois il y a 2 semaines, parfois il y en a 1.

2. J'établis mon emploi du temps des 2 premières semaines.

3. Je duplique ce cycle de 2 semaines et demande qu'il soit collé dans le reste de l'année.

4. Lorsqu'il atteint une pause d'une semaine, tout se désynchronise.

Il semblerait que même si j'ai défini des dates comme un jour férié, il écrira toujours la semaine, je ne peux pas le voir car il est défini comme un jour férié. Voici mon exemple :

Le 21 octobre, nous nous séparons pour une semaine, nous venons de terminer la semaine 1, donc quand nous revenons le 31 octobre, ce devrait être la semaine 2, mais ce n'est pas le cas, nous revenons à la semaine 1.

Il me manque sûrement quelque chose ici, pourquoi penserait-il qu'après une semaine de vacances, nous recommencerions à zéro. Lors d'une pause de 2 semaines comme les vacances de Pâques, etc., tout va bien, car le cycle de 2 semaines est mis en pause.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 8 il y a des mois #6452 by bert
Bonjour Andy,
Vous n'avez qu'à faire cette copie après la mi-session avec la nouvelle séquence. Les vacances ne modifient en rien la séquence originale.
À partir de la vue du calendrier, avec la semaine 1 à vue, appuyez sur Copier.
Assurez-vous que votre date "De" commence après la mi-session et pâtes

Une sauvegarde rapide est conseillée avant de faire quoi que ce soit dans le calendrier.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 8 il y a des mois #6453 by AndyPaul
Salut Bert

Merci pour la réponse, mais je le fais déjà, ce que je demande, c'est qu'il n'est pas possible de prendre le premier cycle de 2 semaines, puis de le copier tout au long de l'année en tenant compte des vacances. Le cycle ne change pas tout au long de l'année et devrait donc pouvoir reproduire les 2 premières semaines jusqu'en juillet de l'année suivante.

Je lis essentiellement que vous ne pouvez dupliquer qu'un cycle pour chaque semestre et non toute l'année en une seule fois.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 8 il y a des mois - années 7 8 il y a des mois #6454 by bert
Les critères d'un horaire de semaine A/B ne sont pas les mêmes partout.
iDoceo ne fait pas d'hypothèses et copie la séquence A/B dans les dates que vous configurez dans le From/To, rien d'autre.
Changer la date de la mi-session et appuyer à nouveau sur Coller n'est pas "d'une seule fois", mais ce n'est pas si difficile non plus !
Dernière édition : il y a 7 ans 8 mois par bert. Raison : faute de frappe

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 8 il y a des mois - années 7 8 il y a des mois #6455 by AndyPaul
J'ai enseigné dans 5 écoles au cours de mes 30 ans de carrière et chacun a continué là où il s'était arrêté après une pause, donc pour autant que je sache, la plupart des gens bénéficieraient de la disponibilité de cette option.

Idoceo vient de partir et perd une étoile sur mes retours :(
Dernière édition : il y a 7 ans 8 mois par AndyPaul.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 7 il y a des mois #6531 by tj007
Je suis d'accord avec Andy ici. C'est juste une petite option qui fera toute la différence. Le temps gagné par les enseignants signifie qu'ils ont plus de temps pour des commentaires positifs !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.