Il n'y a pas deux jours de semaine identiques

Plus
années 7 9 il y a des mois #6406 by Mme Mattoon
Il n'y a pas deux jours de semaine identiques a été créé par Mme Mattoon
Bonjour,
Je ne sais pas comment entrer mon emploi du temps.
Pour certains cours, je vois chaque groupe deux fois par semaine, une fois le matin et une fois l'après-midi.
Certains de ces enfants appartiennent à la fois aux groupes AM et PM. Certains sont juste dans l'un ou l'autre.

Pour les autres classes, je ne les vois qu'une fois par semaine.

Ma semaine pourrait ressembler à la liste ci-dessous (on ne m'a pas encore donné mon emploi du temps 16-17), donc, comme vous pouvez l'imaginer, j'aimerais vraiment utiliser mon planbook iDoceo pour m'aider à me souvenir quand chaque leçon commence et se termine , car chaque jour est différent. Je vais dans les salles de classe principales des élèves, porte à porte.
Mardi:
Cours am-PK de Mme Smith de 8h40 à 9h10
Cours niveau 1 de M. Jones 9h20-10h10
Cours niveau 2 de M. Jones 10h15-11h05
(toutes les quatre leçons, je pourrais voir les élèves de M. Jones tous en même temps de 9h20 à 10h15)
parfois récréation 11h55-12h25
parfois le service du déjeuner, à une heure différente à déterminer
Cours de Mme Mark 1:05-1:50
Cours de M. Exemple 1:55-2:40

Mercredi:
Cours am-PK de Mme Yellow de 8h30 à 9h00
Cours de M. Red 9:00-9:30
Classe de Mme Blue de 9h45 à 10h25
Cours pm-PK de Mme Smith : 12h35-1h05
Cours pm-PK de Mme Yellow : 1h20-1h50
Collège : 1h55-2h55

Jeudi:
Assemblée scolaire : 8h45-inconnu
Cours de Mme Purple de 9h05 à 9h35 (si l'assemblée ne dure pas longtemps)
Cours de M. Teal 9h40-10h10

...Etc.

J'aimerais utiliser davantage les capacités de planification d'iDoceo, mais je n'arrive pas à surmonter la confusion des horaires. Merci d'avance pour votre aide.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 9 il y a des mois #6407 by bert
Répondu par bert sur le sujet Il n'y a pas deux jours de semaine identiques
Bonjour Madame Mattoon,
iDoceo vous permettra de créer n'importe quelle séquence de jours et de semaines avec ses classes, mais si ces séquences ne se répètent jamais, vous ne pourrez pas la configurer automatiquement avec iDoceo.
Vous trouverez les détails sur la configuration des semaines simples expliquées ici
www.idoceo.net/index.php/en/planning-art...week-in-the-calendar
Cela peut être fait depuis la vue calendrier ou directement depuis le planning. Vous devez vous concentrer sur la configuration des classes qui suivent un modèle jour/semaine(s)/cycle, puis ajouter manuellement les classes qui ne le font pas. Si vous ne parvenez toujours pas à résoudre le problème et qu'il ne répond pas à vos besoins, vous pouvez demander un remboursement. ici chez Apple
Les utilisateurs suivants ont remercié : Mme Mattoon

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 9 il y a des mois #6409 by Mme Mattoon
Répondu par Mme Mattoon sur le sujet Il n'y a pas deux jours de semaine identiques
Merci Bert. J'ai utilisé l'URL que vous avez publiée et quelqu'un pour m'aider, et j'ai pu faire entrer certains cours dans mon emploi du temps via la zone Calendrier.

En théorie, chaque lundi devrait être le même que le lundi suivant, et ainsi de suite. Mais j'ai eu une certaine confusion sur ce qu'il faut entrer pour "période" car il n'y a pas de périodes prévisibles d'un jour à l'autre. J'ai fini par résoudre ce problème en créant 16 périodes, une pour chaque type de cours, de devoir et de réunion régulière que je rencontre au cours d'une semaine normale. Je n'ai pas fini de saisir toutes mes informations mais j'ai pu aller un peu plus loin dans le processus qu'auparavant. J'apprécie vraiment votre aide!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.