La copie du cycle de 2 semaines ne manque pas les vacances

Plus
années 7 9 il y a des mois #6392 by AndyPaul
J'ai un horaire de 2 semaines et je veux mettre en place l'année. J'ai fait mes 2 premières semaines, je les copie toutes les 2 semaines, puis je les colle sur l'année. Le problème est que mes vacances semblent être ignorées. Par exemple, les 6 premières semaines vont bien, la semaine 1 puis la semaine 2 x 3, puis il y a une semaine à mi-parcours, donc vous vous attendez à ce qu'elle se poursuive à la semaine 1, mais cela met la semaine 2 en place. Il semblerait que la semaine 1 ait été écrit dans le temps de vacances, mais ne peut pas être vu car il est bloqué. Qu'est-ce que je fais mal? J'ai eu ce programme pendant plus de 2 ans et chaque année j'ai mis chaque semaine individuellement. J'ai convaincu le département d'acheter cette application pour les 6 enseignants et j'aiderai tous à mettre en place le jour de l'encart, cela ne se passera pas bien si je dois tous les faire entrer manuellement chaque semaine.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 9 il y a des mois #6394 by bert
Salut Andy,
Si la séquence de semaines est modifiée à mi-parcours (ou au trimestre suivant), il vous suffit de coller à nouveau avec des dates de début/fin différentes pour correspondre à la nouvelle séquence. Il n'est pas nécessaire de saisir chaque semaine manuellement.

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.