Cellules adaptées au contenu

Plus
années 7 10 il y a des mois #6334 by Plumes
Cellules adaptées au contenu a été créé par Plumes
Hi
Je commence tout juste à utiliser Idoceo et j'en profite beaucoup. Existe-t-il un moyen de faire en sorte que mes lignes tout au long de la semaine sur le planificateur correspondent au contenu de la cellule avec le texte le plus long de cette ligne - actuellement, toutes mes cellules ont la même taille que ma cellule la plus longue sur toutes les lignes, donc j'ai un énorme déjeuner et rangée de récréation. Si j'ajuste la taille d'une cellule, toutes les cellules ont cette taille. J'espère que cela a du sens?
"À votre santé"

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 10 il y a des mois #6335 by bert
Répondu par bert sur le sujet Cellules adaptées au contenu
Salut Fethers,
Je crains que cela ne puisse pas encore être fait, mais peut-être que cacher les rangées de déjeuner et de récréation aidera.
Dans le planificateur, appuyez sur le bouton à trois points (coin supérieur droit) > Périodes affichées dans le planificateur > Icône en forme d'œil à côté de la récréation et du déjeuner

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 7 il y a des mois #6460 by Maman2LilMan
Répondu par Maman2LilMan sur le sujet Cellules adaptées au contenu
Ah ! Cela résout mon problème avec l'impression du planificateur. Je n'ai que 3 périodes par jour, mais le planificateur n'imprimait pas, donc je pouvais voir tout ce qui était écrit dans chaque cellule (ce qui va plutôt à l'encontre du but de l'impression). Afficher uniquement les périodes dont j'avais besoin permettait de voir et d'imprimer tout ce qui se trouvait dans chaque cellule. :) Merci !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.