Problème d'horaire/planner

Plus
années 8 5 il y a des mois #5995 by Hansen
Problème d'horaire/planner a été créé par Hansen
Bonjour,

J'ai juste un peu de mal en mode compact et en mode complet avec l'application pour une raison qui ne me permet pas de voir au-delà de 1 heures dans mon emploi du temps.

Par exemple, j'ai importé mon emploi du temps dans le planificateur et tout allait bien jusqu'à ce que je quitte l'application pendant environ une heure, que je revienne pour planifier davantage et maintenant, cela ne me laisse pas voir au-delà de ma leçon de mathématiques à 1 heures.
Ne me laisse pas dézoomer non plus.
J'aime tellement l'application mais je ne sais pas pourquoi elle continue de faire ça :(

Aide s'il vous plaît :)
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 5 il y a des mois #5996 by Hansen
Répondu par Hansen sur le sujet Problème d'horaire/planner
Ok donc j'ai compris cette partie en augmentant le nombre de périodes qui peuvent être visualisées mais maintenant j'ai remarqué qu'elles sont toutes mélangées... Comme toutes les 'périodes' du déjeuner devraient être sur une seule ligne car c'est toujours à la en même temps.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 5 il y a des mois #5997 by Hansen
Répondu par Hansen sur le sujet Problème d'horaire/planner
Peu importe... Réparé

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 5 il y a des mois #5998 by bert
Répondu par bert sur le sujet Problème d'horaire/planner
Bonjour Hansen,
Je sais que vous l'avez corrigé et que vous l'avez probablement déjà compris, mais juste au cas où... permettez-moi de souligner quelques éléments qui pourraient vous aider :

- L'horaire ne prendra en compte que les heures de début/fin de chaque bloc horaire (la période n'affectera pas sa position à l'écran)

- Les délais sur le calendrier sont responsables du nombre de blocs de temps que vous voyez à l'écran. Appuyez sur le bouton à trois points (coin supérieur droit) pour ajouter au moins une chronologie après votre dernière leçon.

- Le planificateur, quant à lui, ne prend en compte que la période attribuée à chaque bloc horaire (les heures de début/fin n'affectent pas la ligne sur laquelle il est affiché). Le numéro de période est égal à la ligne dans le planificateur.
Si vous appuyez sur le bouton des trois points (coin supérieur droit), vous pourrez renommer ces périodes ou en masquer certaines.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.