Modèles de planificateur

Plus
années 8 10 il y a des mois - années 8 10 il y a des mois #5588 by jimmothy87
Modèles de planificateur a été créé par jimmothy87
Existe-t-il un moyen, hormis le copier-coller à chaque fois, de paramétrer la rubrique planificateur avec un modèle de prévision en standard, par exemple avec des rubriques telles que "Objectifs", "Démarrage", "activités", "devoirs", "différenciation" etc, ou sommes-nous uniquement liés au style de zone de texte vide ? Si non, pourrait-il y en avoir à l'avenir ?

De plus, j'ai mis en place un système de notation qui devrait inclure un changement de couleur en fonction de la note donnée (1 est rouge, 2 est jaune, 3 est vert et 4 est bleu) mais pour le moment cela n'affecte que la couleur du numéro. Est-il possible de le configurer pour changer la couleur de la cellule entière dans le carnet de notes.

Je viens de découvrir cette application et elle a l'air incroyable, j'ai hâte de l'utiliser au cours de la nouvelle année universitaire.
Dernière édition : il y a 8 ans 10 mois par jimmothy87.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 10 il y a des mois #5589 by bert
Répondu par bert sur le sujet Modèles de planificateur
Bienvenue Jimmothy87,
Nous avons toujours ces modèles de planificateur dans nos tâches, nous essaierons de les ajouter dans notre prochaine mise à jour majeure.

Est-il possible de le configurer pour changer la couleur de la cellule entière dans le carnet de notes.

Oui c'est ici. Je mettrai à jour les instructions Web tout de suite, ce détail n'est pas expliqué.




Si vous manquez autre chose, n'hésitez pas à poster.
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.