Mise en place d'une nouvelle année

Plus
années 8 10 il y a des mois #5562 by Wendy
Mise en place d'une nouvelle année a été créé par Wendy
Avoir de vrais problèmes lors de la copie d'un plan de cours complet pour l'année prochaine.
Tout semble bien lors de la configuration des dates et du contenu, mais lorsque je compare les deux plans, diverses ressources manquent dans le nouveau plan.
J'ai vérifié le nombre de pièces jointes avant de copier et le total était correct, mais seulement la moitié du nombre figurait dans le nouveau plan de cours.
Aucune suggestion? (au fait, ça me sort d'idoceo dans le processus et je dois le rouvrir)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 10 il y a des mois #5563 by bert
Répondu par bert sur le sujet Mise en place d'une nouvelle année
Si iDoceo vous démarre dans le processus, cela signifie qu'il n'est pas terminé. C'est pourquoi vous ne voyez pas toutes les ressources, il a été interrompu.
Il peut y avoir un problème avec un fichier/une ressource en particulier.

Vous devriez essayer cette même copie sans ressources, désactivez l'option 'Ressources' avant de copier.

Si les ressources ne sont pas copiées à partir d'une date particulière, vous devez vérifier cette date. Quel type de ressources vous avez ou s'il manque quelque chose.

Si vous n'arrivez toujours pas à résoudre le problème, vous devrez m'envoyer une sauvegarde récente (support@idoceo.net) et j'essaierai de la reproduire de notre côté.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 10 il y a des mois #5569 by Wendy
Répondu par Wendy sur le sujet Mise en place d'une nouvelle année
Merci Bert, j'ai répondu à votre lien car il ne fonctionne toujours pas

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 10 il y a des mois #5571 by bert
Répondu par bert sur le sujet Mise en place d'une nouvelle année
Envoyez-moi cette sauvegarde quand vous en aurez l'occasion et j'y jetterai un coup d'œil

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 9 il y a des mois #5607 by Wendy
Répondu par Wendy sur le sujet Mise en place d'une nouvelle année
vous l'a envoyé en même temps que la poste. Avez-vous eu l'occasion de comprendre ce qui ne va pas? Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 9 il y a des mois #5608 by bert
Répondu par bert sur le sujet Mise en place d'une nouvelle année
Désolé Wendy, je n'ai pas vu votre dossier. Je vais y jeter un oeil aujourd'hui.
Les utilisateurs suivants ont remercié : Wendy

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.