Planificateur et périodes

Plus
années 9 2 il y a des mois #5374 by Scvales
L'agenda et les règles me rendent dingue ! a été créé par Scvales
Mon emploi du temps est planifié, avec un temps d'inscription, 2 périodes, un temps de pause, 1 période, un temps de déjeuner, 2 périodes. Quand j'ajoute une note dans le journal de la classe, le planificateur les appelle les mauvais noms. Peu importe le nombre de règles actives ou leurs noms... Ma dernière période de la journée s'appelle la période 1 ? !

J'adore cette application mais je n'arrive pas à comprendre comment utiliser les deux modes de travail ensemble. Je peux fournir des photos si vous ne comprenez pas ce qui se passe ? Merci si vous pouvez aider!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 2 il y a des mois #5375 by bert
Répondu par bert sur le sujet L'agenda et les règles me rendent dingue !
Bonjour Scvales,
La période est attribuée lorsque vous configurez le calendrier.
Si vous ouvrez une semaine particulière, appuyez longuement sur un cours > Modifier . Vous verrez celui que vous avez configuré.
Le planning prendra en compte les heures de début/fin de tous vos cours mais pas sa période assignée et le planificateur prendra en compte la période mais pas ses heures de début/fin. Je suppose que la confusion est autour de cela.
L'ordre de vos périodes tel qu'indiqué dans le planificateur sera toujours le même, peu importe la façon dont vous configurez vos heures de début/fin. La commande réelle est affichée dans Paramètres / Planificateur. Par défaut, il va de la période 1 à 20 mais je suppose que vous avez changé les noms en quelque chose de plus significatif.
Si vous ne parvenez toujours pas à résoudre le problème, faites-le moi savoir.

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 2 il y a des mois #5377 by Scvales
Répondu par Scvales sur le sujet L'agenda et les règles me rendent dingue !
Merci, en quelque sorte trié. Wow, cela semble être la chose la plus étrange! J'ai configuré l'horaire en mode de travail facile et cela ne vous donne pas l'option. Maintenant, lorsque je passe à l'autre mode de travail et que je les modifie, il suffit parfois de supprimer des périodes aléatoires de mon emploi du temps. C'est très ennuyeux ! Je pensais l'avoir trié en utilisant la méthode ci-dessus, mais lorsque vous revenez en arrière, ils reviennent par défaut ...

Merci d'essayer d'aider

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 2 il y a des mois #5378 by Scvales
Répondu par Scvales sur le sujet L'agenda et les règles me rendent dingue !
Oui, cela ne fonctionne tout simplement pas ... J'ai essayé plusieurs fois et lors du changement du nom d'une période, j'appuie sur Enregistrer et cela supprime la période ci-dessous. Pourquoi ne pouvez-vous pas simplement nommer les périodes en mode simple ? !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 2 il y a des mois - années 9 2 il y a des mois #5379 by bert
Répondu par bert sur le sujet L'agenda et les règles me rendent dingue !
Vous ne pouvez pas continuer à passer du mode "compact" au mode "plein format" car ce sont des systèmes complètement différents, je ne sais pas si vous faites référence à cela.

Si vous avez besoin du planificateur, vous devez rester en mode plein écran.
En revanche, si vous attribuez la même période à deux classes différentes, l'une remplacera l'autre. Vous ne pouvez avoir qu'une seule période par classe
Dernière édition : il y a 9 ans 2 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 2 il y a des mois #5380 by Scvales
Répondu par Scvales sur le sujet L'agenda et les règles me rendent dingue !
Je ne savais pas que vous ne pouviez pas continuer à changer ! J'ai aussi compris la question de la période de remplacement. Merci encore. Je pense que je vais le garder en mode simple pour l'instant !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.