Configuration de l'année scolaire

Plus
années 9 3 il y a des mois #5345 by Janinesensei
Configuration de l'année scolaire a été créé par Janinesensei
Désolé si cela a déjà été demandé, mais je commence juste et je suis très confus ! Notre nouvelle année scolaire en Australie commence cette semaine, alors j'essaie de me préparer.

J'ai créé mes classes (toutes les 17 !), créé des lignes sur l'emploi du temps pour correspondre à notre emploi du temps scolaire et ajouté les cours à l'emploi du temps de la semaine 1. J'essaie de configurer le calendrier, de sorte que l'emploi du temps (je appellerait en fait cela un calendrier) se répète tout au long de l'année.

Ma question est la suivante : comment configurer les dates des trimestres scolaires, afin que l'horaire/planificateur sache quand les vacances sont ? Je peux voir comment ajouter un jour férié individuel, par exemple la fête du Travail, mais comment puis-je ajouter les jours fériés à la fin de chaque trimestre (une pause de deux semaines) ?

J'ai utilisé la fonction de copie automatique dans le calendrier pour copier la première semaine afin que mon emploi du temps s'affiche correctement jusqu'à la fin du premier trimestre, mais comment faire pour que l'horaire recommence au début du 2e trimestre ?

J'espère que cela à du sens?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 3 il y a des mois #5346 by bert
Répondu par bert sur le sujet Configuration de l'année scolaire
Bienvenue Janine,
Vous l'avez presque. Je recommanderais une sauvegarde rapide avant de continuer en cas de problème avec la copie. Depuis l'écran principal, appuyez sur Sauvegarde, Sauvegarde rapide et attendez que le message "Sauvegarde terminée" apparaisse.

La copie automatique peut être configurée pour commencer/se terminer à des dates données. Vous devez sélectionner votre semaine 1 puis sur 'Copie automatique' , appuyez sur De , sélectionnez la première date de votre Semestre 2 puis copiez.
Trouvez ci-dessous quelques captures d'écran








Notre prochaine version améliorera cette copie automatique et rendra ces étapes plus intuitives.
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 3 il y a des mois #5347 by bert
Répondu par bert sur le sujet Configuration de l'année scolaire
Assurez-vous que vous êtes en mode SEMAINE, les captures d'écran sont pour un autre type de copie.

Une fois le calendrier défini. Vous pouvez ajouter ces jours fériés manuellement, appuyez sur le mode VACANCES et sur le calendrier de gauche sélectionnez les jours que vous souhaitez marquer comme jours fériés

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.