"Calendrier non défini"

Plus
années 9 5 il y a des mois #5227 by JodiY
"Calendrier non défini" a été créé par JodiY
Bonjour,
J'utilise et j'apprécie iDoceo depuis septembre. Au cours des deux derniers jours, tout ce que j'essaie de mettre dans mon agenda qui ne se trouve pas dans une classe indique qu'il ne peut pas être ajouté car le "calendrier n'est pas défini". J'ai cherché partout comment résoudre ce problème, mais je n'arrive pas à le comprendre. J'ai beaucoup de perturbations en attente dans ma routine normale que je dois ajouter.
Merci,
Jodi

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 5 il y a des mois #5228 by bert
Répondu par bert sur le sujet "Calendrier non défini"
Bonjour JodiY,
Si vous appuyez longuement sur une période vide dans le planificateur, vous pourrez ajouter une classe immédiatement.
Chaque annotation ou leçon ajoutée dans le planificateur doit être liée à une classe.
Comme solution de contournement, vous pouvez créer une fausse classe, appelée 'notes' par exemple et affecter toutes les périodes non planifiées à cette classe.

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 5 il y a des mois #5229 by JodiY
Répondu par JodiY sur le sujet "Calendrier non défini"
Merci pour votre réponse rapide. Auparavant, je pouvais taper dans la section au-dessus des cours pour ajouter des points à l'ordre du jour tels que les réunions du personnel. Il a cessé de me laisser faire ça.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 5 il y a des mois #5230 by bert
Répondu par bert sur le sujet "Calendrier non défini"
Essayez ceci:

-Depuis les paramètres de votre iPad > Confidentialité > Calendriers, assurez-vous qu'iDoceo est activé dans cette liste
- Depuis iDoceo, appuyez sur Paramètres (sur la règle) > Calendriers et assurez-vous que les calendriers avec lesquels vous travaillez sont activés.

Désormais, lors de l'ajout d'un événement dans iDoceo, assurez-vous que le champ Calendrier est valide. Vérifiez cette image ci-dessous


Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 5 il y a des mois #5231 by JodiY
Répondu par JodiY sur le sujet "Calendrier non défini"
Tout correspond jusqu'à ce que j'arrive à l'image. Il n'y a pas de ligne pour le calendrier dans la fenêtre de l'événement.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 5 il y a des mois #5232 by bert
Répondu par bert sur le sujet "Calendrier non défini"
Avez-vous essayé d'ajouter un événement depuis l'application Calendrier de votre iPad ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 5 il y a des mois #5233 by JodiY
Répondu par JodiY sur le sujet "Calendrier non défini"
Je ne peux pas faire ça non plus, le + est gris.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 5 il y a des mois #5234 by bert
Répondu par bert sur le sujet "Calendrier non défini"
Il semble qu'aucun calendrier ne soit configuré sur votre iPad.
Dans l'application Calendriers, appuyez sur le bouton Calendriers (barre inférieure) et essayez d'en ajouter un.
Si vous pouvez ajouter des événements depuis l'application Calendrier, vous pourrez également les ajouter depuis iDoceo.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 5 il y a des mois #5236 by JodiY
Répondu par JodiY sur le sujet "Calendrier non défini"
OK merci beaucoup.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.