horaire de déménagement

Plus
années 9 6 il y a des mois #5151 by mégelle
horaire de déménagement a été créé par mégelle
J'ai utilisé idoceo l'année dernière (j'adore). J'ai importé mes plans de l'année dernière et mis en place un calendrier, etc. pour cela et je l'utilise depuis 8 semaines. Nous avons eu 1 semaine à mi-parcours après un horaire rotatif de 2 semaines. Je viens de remarquer que le programme que j'ai défini n'a pas sauté les vacances mais a supprimé la semaine de vacances à la place (je dois l'avoir mal configuré) Problème : J'ai maintenant le mauvais cycle. Je devrais commencer la semaine A, mais je commence maintenant la semaine B. Problème : j'ai déjà planifié du travail, etc., et je ne veux pas le perdre de mon agenda.

Comment puis-je faire avancer facilement le calendrier entier d'une semaine pour que toutes les leçons se déroulent dans le bon ordre (je peux remonter le contenu par la suite.)

Est-ce ce que je devrais faire ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 6 il y a des mois #5152 by bert
Répondu par bert sur le sujet horaire de déménagement
Bonjour Megella,
Vous devriez d'abord faire une sauvegarde rapide à partir de la règle de l'écran principal, juste au cas où.
Le calendrier peut être avancé, voici les étapes :
- Appuyez sur Calendrier (sur la règle)
- Appuyez et maintenez sur la date particulière que vous souhaitez avancer.
- Répétez jusqu'à ce que les cycles soient corrects.

Le principal problème avec le dépassement de ces jours dans le calendrier est que les travaux prévus -le cas échéant- n'avanceront pas, ils resteront aux dates d'origine.
Si c'est votre cas, et si vous n'avez pas d'inconvénient, envoyez-moi une sauvegarde récente avec les dates particulières que vous souhaitez avancer et je verrai si nous pouvons le faire de notre côté.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.