L'horaire est parti!

Plus
années 9 7 il y a des mois #5028 by coyne
L'horaire est parti! a été créé par coyne
Je viens de passer du calendrier de cette année au calendrier de l'année dernière, dans l'espoir de vérifier quelque chose que j'ai fait avec une classe l'année dernière. Quand je suis revenu au calendrier de cette année, tout avait disparu ! La seule chose qui me reste est mes listes de classe et mon carnet de notes, mais mon emploi du temps et mon planificateur, y compris tous les plans de cette année que j'ai tapés, sont complètement effacés. J'ai essayé le bouton Annuler en bas de la page du calendrier, mais cela vient de supprimer mon cycle de 6 jours avec les jours fériés que j'ai mis, alors sachez que je dois le remettre aussi. Y a-t-il un moyen de récupérer ces informations ? Un bouton refaire ? J'adore l'application, mais c'est très frustrant !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 7 il y a des mois #5031 by bert
Répondu par bert sur le sujet L'horaire est parti!
Bonjour Coyne,
Vos plans sont en sécurité.
Même si le calendrier a été effacé, toutes vos données sont toujours là.
Vous pouvez ouvrir une classe particulière, son journal -ruban rouge avec un 1- et vous verrez toutes vos données.
Si vous configurez le calendrier pour l'année dernière, le planificateur affichera ces informations.
Les utilisateurs suivants ont remercié : coyne

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 7 il y a des mois #5032 by coyne
Répondu par coyne sur le sujet L'horaire est parti!
Merci Bert,
Y a-t-il un moyen de récupérer mon emploi du temps ? Je vois 12 sections différentes de cours sur un cycle de 6 jours, ce qui était beaucoup à saisir, code couleur, etc... Je détesterais avoir à tout refaire.

À l'avenir, si j'ai besoin de revoir quelque chose d'une année précédente, comment éviter de faire ces mêmes erreurs où tout s'en va ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 7 il y a des mois #5033 by bert
Répondu par bert sur le sujet L'horaire est parti!
Si vous avez une sauvegarde récente, vous pouvez la restaurer : Appuyez sur Options (sur la règle) > Dropbox > Restaurer la sauvegarde.

Nous avons amélioré ce calendrier dans notre prochaine version 3.1.1 afin que vous ne puissiez pas appuyer sur Annuler sans confirmation et nous continuerons à y travailler dans la prochaine.

Si vous souhaitez vous concentrer sur une semaine en particulier, le planificateur et le calendrier afficheront la date que vous demandez, quelle que soit l'année.
Les utilisateurs suivants ont remercié : coyne

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.