cours de partage

Plus
années 9 7 il y a des mois #5000 by David Brouette
cours de partage a été créé par David Brouette
Je souhaite partager des informations sur les classes/classes avec d'autres enseignants afin que nous puissions tous mettre à jour les informations sur la même classe et que tous les autres puissent voir les modifications apportées.

Si je partage un cours avec d'autres enseignants et qu'ils mettent à jour/modifient/modifient les informations, pourrai-je alors voir les modifications qu'ils ont apportées lorsque j'ouvre le cours sur mon compte ?

Existe-t-il un moyen de partager des classes afin qu'elles soient sur un cloud afin que chaque fois que quelqu'un d'autre modifie la classe, nous puissions tous voir les mises à jour ?

Y-a-t'il une façon de le faire?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 7 il y a des mois #5005 by bert
Répondu par bert sur le sujet cours de partage
Bonjour David,
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, toutes les informations d'iDoceo sont conservées localement sur chaque appareil et il n'y a pas de synchronisation cloud, de serveurs externes ou de comptes auxquels se connecter. C'est un système hors ligne.

Cependant, vous pouvez partager vos données avec d'autres utilisateurs d'iDoceo en créant un modèle, mais il ne se synchronisera pas automatiquement.
Ce modèle peut inclure des étudiants, des notes, des colonnes, des plans de salle, des ressources et des configurations.
Dans la vue du carnet de notes, appuyez sur Exporter > Partager et sélectionnez ici les informations que vous souhaitez inclure.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.