Problèmes de changement d'horaire

Plus
années 9 7 il y a des mois - années 9 7 il y a des mois #4916 by CAReynolds
Problèmes de changement d'horaire a été créé par CAReynolds
Deux des périodes de mon emploi du temps sont des périodes de changement de temps. Je peux changer les horaires pour les deux, mais cela ne semble changer que pour cette semaine. Existe-t-il un moyen de les changer pour le reste de l'année ? De plus, cela semble incohérent. Lorsque j'ai effectué le changement pour cette semaine, cela a bloqué à la fois l'horaire et le planificateur. Mais en essayant de faire le changement cette semaine, cela a fonctionné pour le calendrier mais n'est pas reflété dans le calendrier. Comment puis-je les synchroniser et rendre le changement permanent à la fois dans le planning et dans le planificateur ? Remarquez en pièce jointe, le vendredi les classes "Violin Club" et "Gr 4/5 Kearse" affichent les horaires modifiés mais s'affichent à leurs positions d'origine dans le planning.
(Et je m'excuse, mais je n'arrive pas à publier ceci dans le forum approprié, il continue de publier sous les annonces.)
Merci.
Pièces jointes:
Dernière édition : il y a 9 ans 7 mois par CAReynolds. Raison : ajout de détails et de photos

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 7 il y a des mois #4917 by bert
Répondu par bert sur le sujet Problèmes de changement d'horaire
Bonjour CAReynolds,

Quelques précisions d'abord :

L'horaire, le calendrier et le planificateur afficheront exactement les mêmes informations. La classe, la période et les heures sont lues à partir de la même base de données. La principale différence est de savoir s'ils représentent son temps (c'est-à-dire le calendrier) ou ses périodes (c'est-à-dire le planificateur) sur la barre de gauche.

La structure du calendrier est basée sur la fiable attribué à chaque période. Si l'heure d'un bloc particulier est modifiée, elle sera affichée plus tôt ou plus tard dans le programme. Le paramètre Période, en revanche, n'a aucun effet sur la planification.

La planificateur est basé sur ça Période paramètre. Vous pouvez en fait considérer une période comme un 'Rangez dans le planificateur'. L'ordre des périodes dans le planificateur est toujours le même, l'heure est affichée mais cela n'affectera pas sa position dans la ligne.

Vous verrez les noms des périodes ici : Paramètres (sur la règle) > Planificateur et vous pouvez renommer 'Période 5' en 'Déjeuner ou en 'Période 14' mais son ordre ne changera pas.

Maintenant, si vous souhaitez changer de période et modifier l'ordre dans le planificateur, vous devez modifier le Période paramètre.

Attention : Spoiler !


Une fois que vous avez correctement configuré cette semaine, appuyez sur Calendrier (sur la règle), Mode semaine, sélectionnez cette semaine particulière sur le calendrier de gauche, appuyez sur Copie automatique et terminé
Vous devez faire une sauvegarde rapide (sauvegarde - sur la règle) au cas où vous voudriez restaurer votre configuration précédente.

J'espère que cela aide!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.