Bouton refaire !

Plus
années 9 7 il y a des mois #4888 by jophilips
Bouton refaire ! a été créé par jophilips
Bonjour,
Je viens de commencer à utiliser idoceo la semaine dernière et je suis très impressionné !

Cependant, j'ai juste fait une petite erreur en essayant de changer quelque chose dans le calendrier. J'ai appuyé plusieurs fois sur Annuler, avant de réaliser que j'avais défait la mauvaise chose. J'ai réussi à supprimer mes dernières entrées de planificateur et la coloration de mes cours semble avoir disparu.

Donc, deux choses. 1 : y a-t-il un bouton re-do, ou similaire ? 2 : Pourrait-il être plus clair sur quoi fonctionne le bouton d'annulation actuel ? J'ai supposé que c'était juste la page que je regardais, mais maintenant je suppose que, parce que les liens du calendrier vers le calendrier et le planificateur, cela annule tout ce qui s'y trouve aussi ? Comme je viens de le découvrir, c'est potentiellement désastreux !!

Je sais qu'il existe une fonction de sauvegarde, mais même si vous sauvegardez tous les jours, cela représente encore beaucoup de données que vous pourriez effacer.

Merci.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 7 il y a des mois #4898 by bert
Répondu par bert sur le sujet Bouton refaire !
Bienvenue jophilips,
Désolé pour ce bouton d'annulation ! Nous ajouterons une confirmation dans notre prochaine mise à jour. La refonte prendra plus de temps mais elle est également prévue.

Le calendrier et le calendrier sont en fait la même chose, tout ce que vous configurez dans le calendrier apparaîtra dans le calendrier et vice versa.

Le planificateur reflétera les périodes configurées dans le calendrier le long de vos leçons planifiées, mais même dans le cas où vous effacez complètement le calendrier, vos plans seraient toujours en sécurité.
Ces plans sont toujours disponibles dans l'agenda à l'intérieur de chaque classe (rubans rouges sous le carnet de notes) et si par hasard vous avez effacé le calendrier. Ils ne seraient pas effacés.

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.