Problème avec le cycle de rotation de 5 jours et les vacances

Plus
années 9 7 il y a des mois #4822 by Paradoxe
J'ai mon calendrier tout mis en place et mon horaire rotatif de 5 jours est défini. Cependant, lorsque je copie automatiquement le cycle, il saute les jours fériés, mais il saute le jour du cycle qui se produit ce jour férié. J'ai suivi les instructions (je l'avais bien configuré pour l'année dernière), mais je n'obtiens pas de boîte de dialogue pour me permettre de gérer les vacances en déplaçant mon cycle autour d'eux.

Par exemple, si le jour 2 tombe un jour férié, le jour 2 se produirait simplement le jour d'école suivant. En ce moment, il saute les vacances, mais il saute également le jour 2.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 7 il y a des mois #4823 by bert
Bonjour paradoxe
En raison d'un bogue dans la version actuelle, lors de la configuration d'un cycle de rotation de cinq jours, le cycle ne sera pas modifié à chaque jour férié trouvé dans le calendrier.
Voici les étapes pour le configurer à la place :
- Effacer ces jours fériés
- Sélectionnez les cinq jours de votre cycle dans l'ordre et appuyez sur Copie automatique. Vous verrez l'option répéter tous les 5 jours par défaut, appuyez sur Copier
- Maintenant, vous pourrez accélérer ce cycle un jour donné avec un appui long sur le calendrier > accélérer
- Une fois que vous avez les jours vides dans le calendrier, vous pourrez le configurer comme jours fériés

Cordialement
Les utilisateurs suivants ont remercié : Paradoxe

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 7 il y a des mois #4824 by Paradoxe
A parfaitement fonctionné - merci, Bert !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.