Combinaison cycle et semaine

Plus
années 9 8 il y a des mois #4774 by kmdries
Combinaison cycle et semaine a été créé par kmdries
Bonjour,

Je suis professeur de musique et j'ai des horaires qui évoluent de différentes manières. Mes classes K-3 tournent sur un cycle de six jours car il y a six sections de chaque année. Je n'ai eu aucun problème à les saisir dans le calendrier et à les copier pour les semaines suivantes. Le problème survient lorsque j'essaie de saisir mes cours de 4e année. Nous n'avons que 5 sections de 4e année, elles suivent donc un horaire hebdomadaire standard de cinq jours. Lorsque j'essaie d'ajouter mes cours de 4e année et de les copier pour les semaines suivantes, cela annule l'horaire du cycle que j'avais créé précédemment. Existe-t-il un moyen de combiner mon horaire de cycle et mon horaire de semaine stationnaire ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 8 il y a des mois - années 9 8 il y a des mois #4775 by bert
Répondu par bert sur le sujet Combinaison cycle et semaine
Bonjour kmdries,
Je crains que nous ne puissions pas encore le faire. C'est quelque chose que nous avons dans nos tâches mais je ne sais toujours pas comment nous allons aborder cette configuration. Je verrai ce que nous pouvons faire dans notre prochaine mise à jour majeure, cela prendra du temps.

Vous devez configurer le cycle de six jours dans le calendrier qui s'affichera à son tour dans le planificateur et utiliser le journal de chaque classe pour l'horaire plus conventionnel de cinq jours.

Le paramètre ci-dessous déterminera si l'agenda de la classe dépend ou non du calendrier. Pour vos cours K-3, réglez "La configuration de la semaine dépend du calendrier" et pour le reste, vous devez utiliser le 'Configuration semaine simple'

J'espère que cela aide!

Pièces jointes:
Dernière édition : il y a 9 ans 8 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 8 il y a des mois #4776 by kmdries
Répondu par kmdries sur le sujet Combinaison cycle et semaine
Ok, je vais essayer ça pour l'instant. Merci pour votre réponse rapide!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.