- Merci vous avez reçu: 0
Horaires EDT : comment différencier les groupes ?
- ClaireDeg
- Auteur du sujet
Moins
Plus
années 5 7 il y a des mois #8115
by ClaireDeg
Horaires EDT : comment différencier les groupes ? a été créé par ClaireDeg
Bonjour,
Comment faire la différence dans mon emploi du temps, quand j'ai saisi ma nouvelle année, entre les 2 groupes de ma même classe ?
Je vais plus loin : il est possible que nous ayons l'an prochain 2 « classes » de 30 élèves chacune, ce qui en soit est comme d'habitude. Mais les 4 « groupes » qui vont en découler seront peut-être complètement mélangés. Faudrait-il constituer sur idoceo une nouvelle « classe » pour chacun des 4 groupes ?
Merci!
Comment faire la différence dans mon emploi du temps, quand j'ai saisi ma nouvelle année, entre les 2 groupes de ma même classe ?
Je vais plus loin : il est possible que nous ayons l'an prochain 2 « classes » de 30 élèves chacune, ce qui en soit est comme d'habitude. Mais les 4 « groupes » qui vont en découler seront peut-être complètement mélangés. Faudrait-il constituer sur idoceo une nouvelle « classe » pour chacun des 4 groupes ?
Merci!
- bert
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749
années 5 7 il y a des mois #8116
by bert
Répondu par bert sur le sujet Horaires EDT : comment différencier les groupes ?
Bonjour Claire Deg,
Oui, vous devez créer de nouvelles classes pour chaque année. Ils peuvent être basés sur les anciens et fusionner les étudiants d'autres classes
www.idoceo.net/index.php/en/system-artic...-or-without-students
Oui, vous devez créer de nouvelles classes pour chaque année. Ils peuvent être basés sur les anciens et fusionner les étudiants d'autres classes
www.idoceo.net/index.php/en/system-artic...-or-without-students
- ClaireDeg
- Auteur du sujet
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 0
années 5 7 il y a des mois #8117
by ClaireDeg
Répondu par ClaireDeg sur le sujet Horaires EDT : comment différencier les groupes ?
Merci Bert.
Ok pour la copie des classes, mais qu'en est-il de l'emploi du temps en fonction des groupes ? Je n'ai pas toujours la classe entière en cours, et je voudrais vraiment voir la différence des groupes dans les horaires et le planificateur.
Merci!
Ok pour la copie des classes, mais qu'en est-il de l'emploi du temps en fonction des groupes ? Je n'ai pas toujours la classe entière en cours, et je voudrais vraiment voir la différence des groupes dans les horaires et le planificateur.
Merci!
- bert
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749
années 5 7 il y a des mois #8118
by bert
Répondu par bert sur le sujet Horaires EDT : comment différencier les groupes ?