Contenu du planificateur disparu

Plus
années 9 3 il y a des mois #5334 by Sharka
Contenu du planificateur disparu a été créé par Sharka
Bonsoir,
J'ai perdu le contenu de mon planner. Il ne reste que la première période lorsque je vais dans la section notes. Comment tout récupérer ?

Merci!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 3 il y a des mois #5335 by bert
Répondu par bert sur le sujet Contenu du planificateur disparu
Bonsoir Sharka,
Avant toute chose, vous devez faire une sauvegarde rapide. Depuis l'écran principal, appuyez sur Sauvegarde sur la règle.

Je devine que vous avez fait quelques changements dans le calendrier. Sinon, vous devez simplement remplacer votre iPad en effaçant simultanément sur les boutons Accueil et top.

Vous avez deux options :
-Si vous avez une sauvegarde récente, vous pouvez la restaurer. Appuyez sur Options (sur la règle) > Dropbox > restaurer

- Les plans sont toujours là même si le calendrier a été effacé. Si vous ouvrez une classe et tapé sur les rubans rouges ci-dessous (1,31), vous verrez toutes vos informations. Si vous configurez simplement le calendrier, le planificateur va montrer encore une fois toutes vos informations

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 3 il y a des mois - années 9 3 il y a des mois #5336 by Sharka
Répondu par Sharka sur le sujet Contenu du planificateur disparu
Bonjour,

Dans les onglets rouges sous ma classe, il y a seulement ma première période d'inscription et je la vois seulement dans les onglets 1 et 31. Ça dit aucune heure attribuée...

Comment je reconfigure le calendrier sans risque ? Pour l'instant, je ne vois pas ma classe dans le planificateur.

Je devais aussi ajouter que je ne peux même pas recommencer à la main, puisque je n'ai plus mes cases pour écrire dans le planner...

Merci !!
Dernière édition : il y a 9 ans 3 mois par Sharka.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 3 il y a des mois #5337 by bert
Répondu par bert sur le sujet Contenu du planificateur disparu
Vous devriez vous concentrer uniquement sur le calendrier, puis le fonctionnera.
Vous trouverez le étapes détaillées ici

et une fois que vous avez une seule semaine, ici les étapes pour le copier dans le reste de l'année

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 3 il y a des mois #5338 by Sharka
Répondu par Sharka sur le sujet Contenu du planificateur disparu
Ça fonctionne ! Mille mercis ! J'ai eu très peur !

Est-ce que c'est possible d'écrire dans les journées de vacances ?

Merci encore !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 3 il y a des mois #5339 by bert
Répondu par bert sur le sujet Contenu du planificateur disparu
il ne n'est pas encore possible, mais nous allons essayer d'ajouter cette option bientôt

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.