est-il possible d'imprimer ?

Plus
années 9 7 il y a des mois #5067 by laetitia
est-il possible d'imprimer ? a été créé par laetitia
J'aimerai savoir s'il est possible d'imprimer les fichiers que l'on a créer car il peut arriver qu'un inspecteur nous demande la version papier de notre carnet de note et de présence. comment doit-on procéder et doit-on imprimer absolument à partir d'un mac?
Merci de votre aide

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 7 il y a des mois #5071 by bert
Répondu par bert sur le sujet est-il possible d'imprimer ?
Bonjour Laëtitia,

Oui , vous pouvez créer des rapports à partir du carnet de notes , agenda , planificateur et plan de classe.
Les rapports sont tous créés au format PDF et peuvent être imprimés directement avec une imprimante AirPrint, ou envoyés par e-mail , Dropbox , Google Drive sur n'importe quel appareil qui peut être imprimé . Un Mac n'est pas nécessaire
Les utilisateurs suivants ont remercié : laetitia

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 7 il y a des mois #5072 by laetitia
Répondu par laetitia sur le sujet est-il possible d'imprimer ?
Merci pour la réponse, j'aurais une autre question. Le soucis que j'ai c'est que lorsque je fais la sauvegarde, cela se met sous le format .zip et lorsque j'extrait je n'ai pas de format .pdf. Comment puis-je faire pour que lorsque je sauvegarde directement via idoceo, cela se met sous le format .pdf ? Dois-je faire une manipulation spéciale ? Merci d'avance pour votre temps et votre réponse

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 6 il y a des mois #5096 by caroline
Répondu par caroline sur le sujet est-il possible d'imprimer ?
Bonjour,

ce n'est pas par la sauvegarde que vous pourrez imprimer. La sauvegarde des données de l'application est obligatoire au format zipé.
Pour pouvoir sortir le document en PDF, il faut l'exporter en cliquant sur le carré avec la flèche qui sort en haut à droite de l'écran.
Bert pourra peut-être préciser ma réponse.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.