- Merci vous avez reçu: 0
Supprimer une ressource
- Asaint-pierre
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
années 11 4 il y a des mois #4291
by Asaint-pierre
Supprimer une ressource a été créé par Asaint-pierre
Bonjour,
Un gros merci pour cette application brillante qui me fait économiser tellement de temps !
J'aimerais savoir : comment est ce qu'on fait pour supprimer une image que j'ai placée accidentellement dans mes ressources ?
J'aimerais aussi savoir : lorsqu'on copie un onglet et qu'on le colle afin de changer l'ordre des onglets, est-il possible de conserver les commentaires placés en annotations dans un cas ?
Merci,
Audrey
Un gros merci pour cette application brillante qui me fait économiser tellement de temps !
J'aimerais savoir : comment est ce qu'on fait pour supprimer une image que j'ai placée accidentellement dans mes ressources ?
J'aimerais aussi savoir : lorsqu'on copie un onglet et qu'on le colle afin de changer l'ordre des onglets, est-il possible de conserver les commentaires placés en annotations dans un cas ?
Merci,
Audrey
- bert
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749
années 11 4 il y a des mois #4295
by bert
Répondu par bert sur le sujet Supprimer une ressource
Merci de nous contacter Audrey,
si vous avez ajouté cette ressource dans un étudiant, faites glisser votre doigt de droite à gauche et vous verrez le bouton Supprimer.
dans une autre fenêtre, appuyez simplement sur la ressource puis supprimez
si vous avez ajouté cette ressource dans un étudiant, faites glisser votre doigt de droite à gauche et vous verrez le bouton Supprimer.
dans une autre fenêtre, appuyez simplement sur la ressource puis supprimez
oui, elle permet de conserver les annotations dans l'en-tête. Cela ne fonctionne pas pour vous ?J'aimerais aussi savoir : lorsqu'on copie un onglet et qu'on le colle afin de changer l'ordre des onglets, est-il possible de conserver les commentaires placés en annotations dans un cas ?