Pass Premier

Plus
années 11 6 il y a des mois #4157 by Dounne
Pass Premier a été créé par Dounne
Bonjour,

J'ai découvert iDoceo grâce à un collègue et je commence à découvrir l'application qui me semble très bien faite. Félicitations pour votre travail.
J'ai réalisé quelques recherches dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à deux questions qui me à l'esprit :

- est-il possible d'ajouter des résultats d'une étiquette à l'autre ? Par exemple, je crée l'étiquette Participation et une autre intitulée Examens. .. Une fois la somme des notes de participations en classe et des différents examens faits dans chacune des étiquettes, j aimerais les reprendre dans une troisième étiquette appelée Total et dans celle-ci je pourrais donner 40 % à la participation et 60 % aux examens ... Ce serait fantastique ... peut-être est-ce déjà possible mais je n'ai pas trouvé de commentaire.

-d'autre part je n'ai vu nulle part la possibilité d'utiliser les huit fameuses compétences de clés. P. Ex. : Compétences clés .. Pour résumer, l'idée est définir quelques outils d'évaluation (participation, livre de classe, expression orale, examens...) et pour chacun d'eux définir dans quelle mesure (%) ils participent à l'évaluation de chacune des huit compétences. Au final, en additionnant les proportions de chaque outil, nous obtenons la note de l'élève dans chacune des compétences.
S'il est possible de travailler avec les résultats des différentes étiquettes entre elles, ça pourrait peut-être résoudre ce "problème" ...

En vous remerciant !
Plus
années 11 6 il y a des mois #4159 by Dounne
Répondu par Dounne sur le sujet Pass Premier
Bonjour,

Je pensais avoir trouvé une solution. En produire une colonne sur un accès à l'option de copier les colonnes d'une étiquette à l'autre en les liant entre elles. De la sorte les changements réalisés dans l'une seront effectifs dans l'autre.

Super ! :woohoo:
Plus
années 11 6 il y a des mois #4162 by bert
Répondu par bert sur le sujet Pass Premier
Contenu que vous l'avez trouvé. J'espère que ça aide avec les compétences (merci pour le lien).
Nous avons quelques améliorations pour aider en cette matière, n'hésitez pas à poster vos questions