- Merci vous avez reçu: 749
E-mail du prof principal
- micheleaymard
-
Auteur du sujet
années 11 8 il y a des mois #3785
by micheleaymard
E-mail du prof principal a été créé par micheleaymard
Bonjour
J'aimerais envoyer les rapports/étudiants aux professeurs principaux de la classe. Comment puis-je le faire ? J'ai supprimé les champs email de l'étudiant et email des parents dans les données personnelles et je ne sais pas comment les remettre. J'aurais pu utiliser ces champs pour les professeurs principaux...
Merci pour votre réponse.
Michèle
J'aimerais envoyer les rapports/étudiants aux professeurs principaux de la classe. Comment puis-je le faire ? J'ai supprimé les champs email de l'étudiant et email des parents dans les données personnelles et je ne sais pas comment les remettre. J'aurais pu utiliser ces champs pour les professeurs principaux...
Merci pour votre réponse.
Michèle
- bert
-
Moins
Plus
années 11 8 il y a des mois #3800
by bert
Répondu par bert sur le sujet E-mail du prof principal
Bonjour Michèle,
C'est une option que nous allons ajouter dans une future mise à jour. L'e-mail des professeurs principaux n'est pas encore inclus
C'est une option que nous allons ajouter dans une future mise à jour. L'e-mail des professeurs principaux n'est pas encore inclus
- Michele
-
Auteur du sujet
années 11 8 il y a des mois #3805
by Michele
Répondu par Michele sur le sujet E-mail du prof principal
Est-ce que je peux rétablir les champs email de l'étudiant et email des parents dans les données personnelles, sans effacer celles-ci ?
- bert
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749