emploi du temps : groupe, semaine etc.

Plus
années 11 4 jours il y a - années 11 4 jours il y a #3042 by Didou59
emploi du temps : groupe, semaine etc. a été créé par Didou59
Bonjour

1- Lors d'un créneau (ex :8h30-10h30), j'ai 2 classes en même temps (qui peuvent partir en stage à des périodes différentes), comment les associer et les afficher dans mon edt?

2-peut on copier l'emploi du temp de la semaine 1 vers la semaine 2 (chez nous c'est A et B) pour éviter de tout refaire ?
si oui, un commentaire?

3-Comment configurer les semaines 1 et 2 sur toute l'année scolaire automatiquement(1 à 52)

4-Si lors d'un créneau (ex 8h30-10h30), j'ai toute la classe puis de 10h30 à 12h30 j'ai qu'un groupe (leA par ex), comment afficher ce groupe classe dans mon emploi du temps ?


merci
Didou

Didou59
Dernière édition : il y a 11 ans 4 jours par Didou59.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 4 jours il y a #3044 by bert
Répondu par bert sur le sujet emploi du temps : groupe, semaine etc.

1- Lors d'un créneau (ex :8h30-10h30), j'ai 2 classes en même temps (qui peuvent partir en stage à des périodes différentes), comment les associer et les afficher dans mon edt?

il ne peut pas être fait en ce moment. Chaque élément doit être lié à une seule classe

2-peut on copier l'emploi du temp de la semaine 1 vers la semaine 2 (chez nous c'est A et pour eviter de tout refaire?
si oui, un commentaire?

il suffit de faire un clic long sur le petit nombre ci-dessous (1 ou 2) puis copieur

3-Comment configurer les semaines 1 et 2 sur toute l'année scolaire automatiquement(1 à 52)

cela ne peut être fait dans la version actuelle, mais nous y travaillons pour notre prochaine mise à jour majeure. J'ai essayé de vous envoyer un courriel expliquant les détails, mais je pense qu'il n'est jamais arrivé !

4-Si lors d'un créneau (ex 8h30-10h30), j'ai toute la classe puis de 10h30 à 12h30 j'ai qu'un groupe (leA par ex), comment afficher ce groupe classe dans mon emploi du temps ?

Je pense que cela est lié aux premiers et troisièmes points. Chaque classe dans le tableau est associée à un seul groupe.

Vous devriez attendre pour configurer le calendrier quand notre prochaine mise à jour majeure est disponible. Le calendrier actuel est seulement pour la référence (pour fair tap et open la classe) et n'est pas lié à l'agenda ou d'autres éléments.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.