Progression et agenda

Plus
années 11 2 il y a des mois #2731 by Jurudowicz
Progression et agenda a été créé par Jurudowicz
Bonjour, ma rentrée des classes vient d'avoir lieu chez nous et je commence à utiliser le logiciel à fond cette année. Les fonctionnalités sont super et mes autres collègues m'ont demandé une formation sur le,logiciel IDOCEO !

Cela fait une petite semaine que j'utilise et une fonctionnalité qui serait indispensable à ajouter dans une prochaine version est la suivante : Pour chaque classe créée sur une définit une progression pédagogique en format Excel ou CSV par exemple. Ce fichier serait donc rattaché à chaque classe.
Ensuit dans l'Agenda, pour le Jour choisir et la classe sélectionnée, on aurait donc la possibilité de Glisser Déposer des séquences de la progression. Cela pourrait éviter une saisie fastidieuse et beaucoup plus pratique au niveau pédagogique.

Voilà et bon courage

Joel

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
11 années auparavant 1 mois - 11 années auparavant 1 mois #2771 by bert
Répondu par bert sur le sujet Progression et agenda
Merci Joël,
Désolé pour le retard. Nous allons voir ce que nous pouvons faire à cet égard. il y aura quelques nouvelles fonctionnalités intéressantes dans l'agenda de notre prochaine mise à jour. Nous avons besoin d'avoir un calendrier, et ensuite nous passerons pour des solutions plus complexes !
Dernière édition : il y a 11 ans 1 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
11 années auparavant 1 mois #2772 by Jurudowicz
Répondu par Jurudowicz sur le sujet Progression et agenda
Merci pour la réponse.
Comme tu regardes avec ma base le problème du pourcentage de présence d'un élève quand c'est le groupe 2 qui travaille, j'ai l'impression calculée quand même l'absence des élèves du groupe1.

Merci et très bonne journée.

Amicalement

Joël

PS : 2 ou 3 collègues de mon Lycée ont acheté IDOCE ces derniers jours et le Lycée va me demander de préparer une formation !!!!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
11 années auparavant 1 mois #2776 by bert
Répondu par bert sur le sujet Progression et agenda
Bonjour Joël,
Oui, j'ai compris ce que tu as besoin. Au moment où il prend une cellule vide comme absent, tu as besoin de ça pour être considéré comme «vide».
Si tu veux de l'aide avec la formation, fais moi savoir, mais je suis sûr que tu es un expert iDoceo déjà !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.