- Merci vous avez reçu: 0
iDocéo
- abib
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
- bert
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749
années 12 4 il y a des mois #1377
by bert
Répondu par bert sur le sujet Re: iDocéo
Bonjour Abib,
Le CV de présence prend toutes les colonnes de présence de la page du carnet de notes et les affiches sur l'écran, c'est automatique. Je ne sais pas si vous avez vu cette explication ici
Si vous avez des questions s'il vous plaît laissez-nous savoir !
Merci de nous contacter
Le CV de présence prend toutes les colonnes de présence de la page du carnet de notes et les affiches sur l'écran, c'est automatique. Je ne sais pas si vous avez vu cette explication ici
Si vous avez des questions s'il vous plaît laissez-nous savoir !
Merci de nous contacter
Les utilisateurs suivants ont remercié : abib
- abib
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
années 12 4 il y a des mois #1394
by abib
Répondu par abib sur le sujet Re: iDocéo
Bonjour,
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Encore merci pour ce beau travail.
Bravo à toute l'équipe.
Juste une piste pour la suite : il serait intéressant de pouvoir évaluer les élèves à l'oral directement à l'aide d'un bouton + ou - suivant qu'ils participent ou non en classe.
Merci et encore bravo.
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Encore merci pour ce beau travail.
Bravo à toute l'équipe.
Juste une piste pour la suite : il serait intéressant de pouvoir évaluer les élèves à l'oral directement à l'aide d'un bouton + ou - suivant qu'ils participent ou non en classe.
Merci et encore bravo.
- Jurudowicz
-
Moins
Plus
années 12 4 il y a des mois #1408
by Jurudowicz
Répondu par Jurudowicz sur le sujet Re: iDocéo
Bonjour,
Tu peux le faire quand tu as affiché la classe sous forme d'icônes pour les ranger.
Ensuite tu as un bouton qui représente des dés. C'est une façon d'interoger aléatoirement les élèves.
À bientôt
Joel
Tu peux le faire quand tu as affiché la classe sous forme d'icônes pour les ranger.
Ensuite tu as un bouton qui représente des dés. C'est une façon d'interoger aléatoirement les élèves.
À bientôt
Joel
- abib
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
années 12 4 il y a des mois #1414
by abib
Bonjour,
Merci pour ta suggestion. Mais je souhaite pouvoir attribuer directement une note à l'oral en comptabilisant les participations des élèves par un + ou un - devant chaqu'un.
Merci
Merci pour ta suggestion. Mais je souhaite pouvoir attribuer directement une note à l'oral en comptabilisant les participations des élèves par un + ou un - devant chaqu'un.
Merci
- abib
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
années 12 4 il y a des mois #1515
by abib
Bonjour,
Que pensez-vous de ma suggestion de rajouter un compteur pour chaque élève pour décompter la participation de chacun à l'oral.
Pensez-vous que c'est envisageable ?
Merci pour votre réponse.
Que pensez-vous de ma suggestion de rajouter un compteur pour chaque élève pour décompter la participation de chacun à l'oral.
Pensez-vous que c'est envisageable ?
Merci pour votre réponse.
- bert
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749
années 12 4 il y a des mois #1517
by bert
Répondu par bert sur le sujet Re: iDocéo
Bonjour Abib désolé pour le retard,
Vous dénommerez un éditeur appelé 'compteur'. Sélectionnez deux fois sur l'en-tête d'une colonne et sélectionnez l'éditeur . Je pense que c'est ce que vous avez besoin.
Alors, avec un double tap sur une cellule vous incrémentez, et avec un long tap vous pouvez diminuer (l'option -1)
Nous allons probablement ajouter cette option à partir du plan de la salle aussi
Merci
Vous dénommerez un éditeur appelé 'compteur'. Sélectionnez deux fois sur l'en-tête d'une colonne et sélectionnez l'éditeur . Je pense que c'est ce que vous avez besoin.
Alors, avec un double tap sur une cellule vous incrémentez, et avec un long tap vous pouvez diminuer (l'option -1)
Nous allons probablement ajouter cette option à partir du plan de la salle aussi
Merci
- abib
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
- Le prof 601
-
- bert
-
Moins