Note entre 20 et 100

Plus
années 12 3 il y a des mois #81 by jacadam
Note entre 20 et 100 a été créé par jacadam
Lors de la saisie des notes, j'utilise une méthode de points cumulatifs. Certains peuvent valoir 100, d'autres 30, 40, 60, etc. Je ne vois pas de méthode de calcul qui prenne cela en considération. Mes choix semblent être 10, 20 ou 100. Certains projets valent plus que d'autres, et en utilisant une méthode de points, je pondère les affectations. Est-ce que j'ai raté quelque chose dans les directions?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 12 3 il y a des mois - années 12 3 il y a des mois #82 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Note entre 20 et 100
Bonjour Jacadam,
Merci de nous avoir contacté.
Nous venons de créer un nouveau tutoriel pour cette question particulière, vous le trouverez ici ou à la recherche accumulé dans notre recherche sur le Web.

Fondamentalement, vous devez utiliser la note générique (numérique) définie par défaut sur chaque colonne et modifier les poids de la colonne de calcul à 100 % sur chaque colonne. Je pense que c'est maintenant correctement expliqué en détail.
Veuillez nous faire savoir si vous avez d'autres questions.

Salutations,
Dernière édition : il y a 12 ans 3 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 12 3 il y a des mois #85 by jacadam
Répondu par jacadam sur le sujet Re : Note entre 20 et 100
Pour que le calcul fonctionne et totalise les points. Existe-t-il un moyen d'ajouter une autre colonne qui définira la valeur du point en % de 100 ? Normalement, un carnet de notes diviserait le total des points par le total possible. Par exemple, 165/180=916 ou 91.6 %.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 12 3 il y a des mois #87 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Note entre 20 et 100
Oui, ce sera possible pour notre prochaine version. Cela a été fait mais abandonné à la dernière minute.
Nous proposerons probablement une version mineure pour la semaine prochaine, afin de résoudre ce problème.
Si vous avez d'autres exigences, faites-le nous savoir.

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 12 2 il y a des mois #111 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Note entre 20 et 100
Salut jacadam,
Notre prochaine version 1.4 est à quelques minutes de l'App Store, nous voulions donc simplement vous faire savoir que cette version répond à ce que vous avez demandé pour les calculs.
Il y a un exemple détaillé ici : Pourcentage sur la valeur
Nous espérons que vous trouverez utile.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.